×
Accueil Afrique Agriculture Ailleurs sur le web Amerique Asie Chronique Coronavirus Dernieres dépêches Diaspora Diplomatie Education Élection présidentielle de 2020 au Togo En kiosque Environnment Europe Evènement Golfenews auf Deutsch Golfenews in English Humour / Histoires drôles InnovAfrica 2014 Justice LE COIN DES ANGLOPHILES Médias Music-clip vidéo Musique Poème Portrait Présidentielle 2015 au Togo Reportage vidéo Santé Transport
 

 

Buton haut de page
Météo
Jeudi 07 Décembre 2023   -   04 : 38 à Lomé
Facebook Twitter Instagram Linkedin Youtube
A propos   |   Contacts   |   Blogs
Pour la Liberté et le Pluralisme
DANS L'ACTU :
Côte d’Ivoire: le Togo expose au Sara
27 novembre 2019   -   Par Kouamivi Sossou

Le Togo participe à la 5ème édition du Salon international de l’agriculture et de ressources animales (SARA) grâce à la diversité de ses produits agricoles.

Cette 5ème édition du SARA qui se tient du 22 novembre au 01 décembre 2019 dans la capitale ivoirienne est placée sous le thème « Agriculture intelligente et innovantes techniques : quelles perspectives pour l’agriculture africaine? »

Présent, le Togo expose ses produits agricoles tels que les jus Junabio et Juro, l’ananas séché, le chocolat, les biofertilisants d’AGIDE, les machines de FoufouMix.

Ces produits togolais très appréciés à ce salon et qui attirent beaucoup de visiteurs font la fierté du ministère de l’agriculture, de la production animale et halieutique qui veut faire connaitre davantage les produits togolais et échanger des contacts utiles pour leur exportation vers l’extérieur par sa participation.

La participation du Togo à ce salon a été effectif grâce à l’appi financier des projets PASA et PROCAT.

Maurice

Agence de presse GOLFENEWS
Casier numéro 83 (Maison de la presse)
42, rue Atimé, Tokoin-Gbadago, Lomé - Togo.
Tél.: 0022893643812, 004915217480731
Email: redaction@golfenews.info
Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux
Facebook Twitter Youtube
© 2013 - 2023   Golfenews - Tous droits réservés.
Powered by eZONE