

L’arrestation de l’ Imam, Alpha Hassan Mollah a provoqué des soulèvements dans la ville de Sokodé et dans d’autres localités. Bilan: un mort, plusieurs blessés et des dégâts matériels.
La crise sociopolitique qui secoue le Togo connaît d’autres rebondissements.
En effet, selon des informations recueillies, la ville de Sokodé, le quartier Agoê et Bafilo sont à feu et à sang après l’enlèvement du conseiller de Tikpi Atchadam, l’Imam Hassan Mollah
En effet, comme dans un film hollywoodien, un commando de militaires et de gendarmes se sont rendus à bord de 5 Pick-up pour procéder à son enlèvement devant sa femme et ses enfants selon les informations.
Après la forfaiture, les jeunes mécontents ont saccagé les siège de Togotelecom, du parti Unir et certaines maisons appartenant aux responsables du parti Unir.
En réponse, les forces de l’ordre ont tenté de disperser les manifestants à coup de gaz lacrymogènes et les tirs à balles réelles. Conséquence: l’on dénombre des blessés et une perte en vies humaines.
Dans la foulée, il a eu également des coupures de l’électricité depuis hier dans la soirée à Lomé et dans certaines localités du Togo.
L’opposition togolaise organise deux jours de manifestations les 18 et 19 octobre 2017 pour exiger le retour à la Constitution de 1992 et le vote de la diaspora.
Gazozo









Casier numéro 83 (Maison de la presse)
42, rue Atimé, Tokoin-Gbadago, Lomé - Togo.
Tél.: 0022893643812, 004915217480731
Email: redaction@golfenews.info