×
Accueil Afrique Agriculture Ailleurs sur le web Amerique Asie Chronique Coronavirus Dernieres dépêches Diaspora Diplomatie Education Élection présidentielle de 2020 au Togo En kiosque Environnment Europe Evènement Golfenews auf Deutsch Golfenews in English Humour / Histoires drôles InnovAfrica 2014 Justice LE COIN DES ANGLOPHILES Médias Music-clip vidéo Musique Poème Portrait Présidentielle 2015 au Togo Reportage vidéo Santé Transport
 

 

Buton haut de page
Météo
Lundi 23 Mai 2022   -   19 : 49 à Lomé
Facebook Twitter Instagram Linkedin Youtube
A propos   |   Contacts   |   Blogs
Pour la Liberté et le Pluralisme
DANS L'ACTU :
Dans la nuit du 1er au 2 janvier 2015: la pharmacie Hedzranawoé cambriolée
02 janvier 2015   -   Par Kouamivi Sossou

Difficile de dire avec exactitude et précision comment les braqueurs ont réussi leur opération,  qui a été malicieusement préparée,  à cause des bousculades des  fêtes de fin d’année.

Quand certains  étaient dans les boites de nuit, dans les bars et maisons en train de faire la fête, un groupe de braqueur a décidé de dévaliser la pharmacie hedzranwoe.

Sur les lieux du crime, ce matin une foule,  composée de passant, des habitants du quartier, de gendarmes et d’employeurs, s’est amassée devant la pharmacie.

Ce groupe de malfaiteur a choisi la fête du nouvel an pour emporter les produits pharmaceutiques et une somme d’argent. Pour le moment, aucun chiffre, en matière de pièce,  n’est déclaré par les responsables de la pharmacie.

« C’est comme si les voleurs se sont  introduits dans la pharmacie par l’entrée principale devant la route qui s’ouvre sur le marché de Hedzranawoé, qui n’est autre que  l’Avenue du grand séminaire. C’est dommage, que c’est voleur ont choisi délibérément d’offrir ce cadeau empoisonné au responsable de cette pharmacie dès l’entame de 2015 », peste un habitant du quartier. 

Faudrait-il le rappeler, c’est la deuxième (2e) fois que cette pharmacie  reçoit  la visite des braqueurs. Selon les informations recuillies sur les lieux, la microfinance Nevaeme, qui se trouve à coté de la pharmacie serait aussi dévalisée.

 

 

Agence de presse GOLFENEWS
Casier numéro 83 (Maison de la presse)
42, rue Atimé, Tokoin-Gbadago, Lomé - Togo.
Tél.: 0022893643812, 004915217480731
Email: redaction@golfenews.info
Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux
Facebook Twitter Youtube
© 2013 - 2022   Golfenews - Tous droits réservés.
Powered by eZONE