×
Accueil Afrique Agriculture Ailleurs sur le web Amerique Asie Chronique Coronavirus Dernieres dépêches Diaspora Diplomatie Education Élection présidentielle de 2020 au Togo En kiosque Environnment Europe Evènement Golfenews auf Deutsch Golfenews in English Humour / Histoires drôles InnovAfrica 2014 Justice LE COIN DES ANGLOPHILES Médias Music-clip vidéo Musique Poème Portrait Présidentielle 2015 au Togo Reportage vidéo Santé Transport
 

 

Buton haut de page
Météo
Dimanche 22 Mai 2022   -   04 : 24 à Lomé
Facebook Twitter Instagram Linkedin Youtube
A propos   |   Contacts   |   Blogs
Pour la Liberté et le Pluralisme
DANS L'ACTU :
Election 2015 : L’ATRP veut préserver la paix
27 mars 2015   -   Par Kouamivi Sossou

L’Association togolaise pour le renforcement de la paix (Atrp) a organisé un symposium sur les conduites à tenir au cours d’un processus électoral  ce vendredi 27 mars 2015 à Lomé.

‘’Œuvrer pour la paix c’est étendre l’éventail des possibilités non violentes’’, c’est le vœu  des membres de l’Atrp en organisant ce symposium.

Les périodes électorales sont souvent des moments de tension dans certains pays. C’est ce qui a  motivé  les jeunes de l’Atrp en organisant ce  symposium pour sensibiliser les jeunes sur la non-violence et la préservation de la paix.

’Ainsi, honorables invités notre pays le Togo a besoin de cette paix durable pour atteindre les objectifs du millénaire pour le développement. Notre vœu le plus absolu est que cette année 2015, les élections se déroulent dans le calme, dans la transparence et surtout, nous la souhaitons la plus paisible et non violente’’, a déclaré le président de l’Atrp, M. Patrick Akadjao Sizing.

Au cours de cette conférence, les communications ont été présentées sur les thèmes comme : ‘’Rôle des medias lors des élections’’, ‘’la non-violence quel intérêt pour l’avenir de la jeunesse ?’’.

Agence de presse GOLFENEWS
Casier numéro 83 (Maison de la presse)
42, rue Atimé, Tokoin-Gbadago, Lomé - Togo.
Tél.: 0022893643812, 004915217480731
Email: redaction@golfenews.info
Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux
Facebook Twitter Youtube
© 2013 - 2022   Golfenews - Tous droits réservés.
Powered by eZONE