×
Accueil Afrique Agriculture Ailleurs sur le web Amerique Asie Chronique Coronavirus Dernieres dépêches Diaspora Diplomatie Education Élection présidentielle de 2020 au Togo En kiosque Environnment Europe Evènement Golfenews auf Deutsch Golfenews in English Humour / Histoires drôles InnovAfrica 2014 Justice LE COIN DES ANGLOPHILES Médias Music-clip vidéo Musique Poème Portrait Présidentielle 2015 au Togo Reportage vidéo Santé Transport
 

 

Buton haut de page
Météo
Vendredi 02 Décembre 2022   -   06 : 10 à Lomé
Facebook Twitter Instagram Linkedin Youtube
A propos   |   Contacts   |   Blogs
Pour la Liberté et le Pluralisme
DANS L'ACTU :
ENTRE LE GOUVERNEMENT ET LES SYNDICATS : LES DISCUSSIONS SUR LA GRILLE SALARIALE PIETIENENT
16 mai 2014   -   Par Kouamivi Sossou

SAM_0884

Les centrales syndicales et le gouvernement n’ont pas trouvé aucun consensus sur la grille. Les  6 centrales syndicales ont organisé une rencontre avec la presse pour faire l’état des lieux.

A cause de la lenteur des discussions sur la grille salariale, les centrales syndicales demandent l’implication du président de la République ou du premier ministre.

Le Porte-parole des centrales syndicales, le Secrétaire général de la Confédération nationale des travailleurs du togo (Cntt),  Agui Palanga, a déclaré que les discussions avec le gouvernement piétinent.

« Il est question de dégager une grille consensuelle. Le gouvernement rejette ce que nous sommes en train de faire comme proposition et nous fait des contre-propositions que nous rejetons aussi, ce qui fait que nous ne nous entendons pas »  a-t-il ajouté.

Quant à la  Stt, elle  organise une assemblée générale le vendredi 16 mai 2014 au Centre communautaire de Tokoin.

Agence de presse GOLFENEWS
Casier numéro 83 (Maison de la presse)
42, rue Atimé, Tokoin-Gbadago, Lomé - Togo.
Tél.: 0022893643812, 004915217480731
Email: redaction@golfenews.info
Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux
Facebook Twitter Youtube
© 2013 - 2022   Golfenews - Tous droits réservés.
Powered by eZONE