Sa Majesté Naa Adoukoè Akoo AKUE VIII de Dégbénou(Aneho) a démontré son amour envers sa patrie ce dimanche à travers une opération dénommée "Quartier Dégbénou Propre".
La reine a balayé aux cotés de la population avec une délégation ghanéenne séjournant à lomé. Jeunes, enfants, femmes et hommes, tous de la préfecture des Lacs, coupe-coupe, balaies, houes, râteaux, brouettes en mains étaient sortis nombreux pour rendre propre leur environnement.
"Ma vision s'inscrit dans le développement de la communauté à travers des initiatives concrètes, alors toute action qui concourt, impacte, contribue au développement, je m'investirai avec toute mon énergie pour sa réussite’’, a-t-elle déclaré.
Naa Adoukoè Akoo AKUE VIII a ajouté que : ‘’ Je me réjouis que les jeunes ont compris mon idéologie basée sur ce concept "ensemble des quartiers rendus propres donne une ville propre, une nation propre. Alors c'est l'occasion d'apporter également mon soutien. A part mon titre de chef, je suis également une mère alors une mère togolaise est toujours dotée de ces valeurs qu'elle partage à ces enfants. Cette opération est inscrite dans l'agenda de la gestion des CDQ et d'autres associations alors elle se pérennisera ".
Cette opération est une initiative des jeunes de Dégbénou et bénéficie du soutien de la Reine.
Rappelons également que les 25 et 26 Octobre, elle fêtera son premier anniversaire d'intronisation avec la participation et la première visite du Roi Nii OTINTOR II de Mantsè-Accra au Ghana.
Casier numéro 83 (Maison de la presse)
42, rue Atimé, Tokoin-Gbadago, Lomé - Togo.
Tél.: 0022893643812, 004915217480731
Email: redaction@golfenews.info