×
Accueil Afrique Agriculture Ailleurs sur le web Amerique Asie Chronique Coronavirus Dernieres dépêches Diaspora Diplomatie Education Élection présidentielle de 2020 au Togo En kiosque Environnment Europe Evènement Golfenews auf Deutsch Golfenews in English Humour / Histoires drôles InnovAfrica 2014 Justice LE COIN DES ANGLOPHILES Médias Music-clip vidéo Musique Poème Portrait Présidentielle 2015 au Togo Reportage vidéo Santé Transport
 

 

Buton haut de page
Météo
Lundi 12 Avril 2021   -   05 : 51 à Lomé
Facebook Twitter Instagram Linkedin Youtube
A propos   |   Contacts   |   Blogs
Pour la Liberté et le Pluralisme
DANS L'ACTU :
Togo: l’usage de l’ancien permis de conduire est-il interdit?
28 mai 2015   -   Par Kouamivi Sossou

Les égouts, le comportement de certains  policiers sur les routes togolaises, les bruits des églises dites ‘’éveillées’’, sont les principaux sujets débattus dans l’émission ‘’Auditeur actualité’’ ce jeudi 28 mai sur la radio Victoire.

La plupart des auditeurs ont dénoncé le comportement de certains policiers qui  règlementent la circulation dans les rues de Lomé.   Les violations du feu rouge et l’usage de l’ancien permis de conduire ont été les principaux problèmes qui ont opposé  les usagers de la route  et les forces de l’ordre dans les rues de Lomé.

’Est ce qu’il y a une note qui interdit l’usage de l’ancien permis ? Lorsque vous avez  l’anciens permis, vous êtes obligé de leur donner 2 mille franc cfa avant qu’ils ne vous laissent’’, a confié un auditeur.

Dans certains quartiers, les populations sont mal  à l’aise quand  les égouts et caniveaux sont envahis par  les sachets plastiques ; ce qui provoque l’inondation et des odeurs nauséabondes. Il est également reproché à certaines églises éveillées de faire beaucoup du bruit dans les quartiers.

 

Agence de presse GOLFENEWS
Casier numéro 83 (Maison de la presse)
42, Rue Atimé, Tokoin-Gbadago.
24BP77, Lomé - Togo.
Tél.: 0022893643812, 004915217480731
Email: redaction@golfenews.info
Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux
Facebook Twitter Youtube
© 2013 - 2021   Golfenews - Tous droits réservés.
Powered by eZONE