×
Accueil Afrique Agriculture Ailleurs sur le web Amerique Asie Chronique Coronavirus Dernieres dépêches Diaspora Diplomatie Education Élection présidentielle de 2020 au Togo En kiosque Environnment Europe Evènement Golfenews auf Deutsch Golfenews in English Humour / Histoires drôles InnovAfrica 2014 Justice LE COIN DES ANGLOPHILES Médias Music-clip vidéo Musique Poème Portrait Présidentielle 2015 au Togo Reportage vidéo Santé Transport
 

 

Buton haut de page
Météo
Samedi 03 Décembre 2022   -   18 : 44 à Lomé
Facebook Twitter Instagram Linkedin Youtube
A propos   |   Contacts   |   Blogs
Pour la Liberté et le Pluralisme
DANS L'ACTU :
Fin du championnat de D1 et D2 : Ameyi se dit satisfait et prêt a quitté la FTF
03 novembre 2014   -   Par Kouamivi Sossou

Gomido de Kpalimé, Anges FC de Notsè, Asko de Kara, As Douanes de Lomé et Gbikinti de Bassar  ont boycotté la dernière journée du championnat national de D1.

Ces clubs, dans leur logique,  veulent  permettre à la Fédération togolaise de football (Ftf)  de bien régler tous les problèmes qui sont liés aux recours et aux Procès-Verbaux(PV) des autres journées. Bref, ces clubs contestent toutes les décisions prises par la commission d'homologation et  de discipline.

Mais, par contre, le président Gabriel Ameyi  se réjouit de la fin du championnat. Pour le président de la fédération  ‘’Je me sens très fier. Il y a des moyens de recours, moi je pense qu’il faut poser les actes, je suis très fier de mon bilan la D1 comme la D2 ».

Gabriel Ameyi fait le bilan de ses 4 ans. «  Nous sommes allés en quart de finale, je suis prêt aujourd’hui même a quitté la présidence », a-t-il déclaré sur la radio Victoire.

Agence de presse GOLFENEWS
Casier numéro 83 (Maison de la presse)
42, rue Atimé, Tokoin-Gbadago, Lomé - Togo.
Tél.: 0022893643812, 004915217480731
Email: redaction@golfenews.info
Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux
Facebook Twitter Youtube
© 2013 - 2022   Golfenews - Tous droits réservés.
Powered by eZONE