

La Fondation Godek a célébré avec les enfants handicapés la fête de Noel et de fin d’année le mercredi 23 décembre 2015 au CMS d’Adidogomé à Lomé.
Composé de vivres et de non vivres, ce don est destiné aux enfants en situation de handicap à d’Adidogomé. Ce don a pour but de leur permettre de bien célébrer les fêtes de fin d’année.
« Nous avons l’habitude de célébrer les fêtes de fin d’année avec les populations de Lomé et de l’intérieur du pays. Cette année, nous ne voulons pas déroger à la règle et nous avons choisi offrir ces cadeaux aux enfants en situation de handicap d’Adidogomé pour leur permettre aussi d’être heureux au moment des fêtes de Noël et du Nouvel an », a laissé entendre le premier responsable de la fondation, M. Godwin Elendu.
Le président de la délégation spéciale de la préfecture du Golfe, Kossi Aboka a apprécié l’initiative. Il a ensuite rappelé que les personnes handicapées ont également les mêmes droits que toute autres personnes. M. Aboka a promis accompagner en 2016 l’artiste handicapé, Elisha, à tourner le clip de de ses chansons. Aussi, les femmes d’Adidogomé ont elles à travers un sketch sensibilisé le public sur les droits des personnes en situation du handicap.
La Fondation Godek est créée en 2012. Elle contribue également à l’éducation et à la scolarité des personnes en situation du handicap.












Casier numéro 83 (Maison de la presse)
42, rue Atimé, Tokoin-Gbadago, Lomé - Togo.
Tél.: 0022893643812, 004915217480731
Email: redaction@golfenews.info