×
Accueil Afrique Agriculture Ailleurs sur le web Amerique Asie Chronique Coronavirus Dernieres dépêches Diaspora Diplomatie Education Élection présidentielle de 2020 au Togo En kiosque Environnment Europe Evènement Golfenews auf Deutsch Golfenews in English Humour / Histoires drôles InnovAfrica 2014 Justice LE COIN DES ANGLOPHILES Médias Music-clip vidéo Musique Poème Portrait Présidentielle 2015 au Togo Reportage vidéo Santé Transport
 

 

Buton haut de page
Météo
Samedi 03 Décembre 2022   -   19 : 47 à Lomé
Facebook Twitter Instagram Linkedin Youtube
A propos   |   Contacts   |   Blogs
Pour la Liberté et le Pluralisme
DANS L'ACTU :
GODEK fête noël avec les enfants handicapés
24 décembre 2015   -   Par Kouamivi Sossou

La Fondation Godek a célébré avec les enfants handicapés la fête de Noel et de fin d’année le mercredi 23 décembre 2015 au CMS d’Adidogomé à Lomé.

Composé de vivres et de non vivres, ce don est destiné aux enfants en situation de handicap à d’Adidogomé. Ce don a pour but de leur permettre de bien célébrer les fêtes de fin d’année.

« Nous avons l’habitude de célébrer les fêtes de fin d’année avec les populations de Lomé et de l’intérieur du pays. Cette année, nous ne voulons pas déroger à la règle et nous avons choisi offrir ces cadeaux aux enfants en situation de handicap d’Adidogomé pour leur permettre aussi d’être heureux au moment des fêtes de Noël et du Nouvel an », a laissé entendre le premier responsable de la fondation, M. Godwin Elendu.

Le président de la délégation spéciale de la préfecture du Golfe, Kossi Aboka a apprécié l’initiative. Il a ensuite rappelé que les personnes handicapées ont également les mêmes droits que toute autres personnes. M. Aboka a promis accompagner en 2016 l’artiste handicapé, Elisha, à tourner le clip de de ses chansons. Aussi, les femmes d’Adidogomé ont elles à travers un sketch sensibilisé le public sur les droits des personnes en situation du handicap.

La Fondation Godek est créée en 2012. Elle contribue également à l’éducation et à la scolarité des personnes en situation du handicap.

Agence de presse GOLFENEWS
Casier numéro 83 (Maison de la presse)
42, rue Atimé, Tokoin-Gbadago, Lomé - Togo.
Tél.: 0022893643812, 004915217480731
Email: redaction@golfenews.info
Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux
Facebook Twitter Youtube
© 2013 - 2022   Golfenews - Tous droits réservés.
Powered by eZONE