×
Accueil Afrique Agriculture Ailleurs sur le web Amerique Asie Chronique Coronavirus Dernieres dépêches Diaspora Diplomatie Education Élection présidentielle de 2020 au Togo En kiosque Environnment Europe Evènement Golfenews auf Deutsch Golfenews in English Humour / Histoires drôles InnovAfrica 2014 Justice LE COIN DES ANGLOPHILES Médias Music-clip vidéo Musique Poème Portrait Présidentielle 2015 au Togo Reportage vidéo Santé Transport
 

 

Buton haut de page
Météo
Vendredi 09 Décembre 2022   -   01 : 48 à Lomé
Facebook Twitter Instagram Linkedin Youtube
A propos   |   Contacts   |   Blogs
Pour la Liberté et le Pluralisme
DANS L'ACTU :
« Il faut éviter de serrer la main de tout le monde », Didier Raoult
28 mai 2022   -   Par Kouamivi Sossou

Depuis que la maladie s’est répandue en Europe et dans le monde, il est notable que ses foyers de diffusion sont liés à l’existence de contacts interhumains étroits. Par exemple les rèunions de congrégations religieuses, mais aussi les réunions dans des camps de gitans, favorisent la transmission en multipliant les contacts directs dans ce type de situation!
Il faut éviter de serrer la main de tout le monde. Aussi nous avons pu constater que le nombre du personnel politique infecté a été extrêmement important du fait de la nécessité d’avoir des contacts sociaux avec les électeurs, aprés les éléctions municipales.

Source: Épidémies, vrais dangers et fausses alertes de Raoult Didier

Agence de presse GOLFENEWS
Casier numéro 83 (Maison de la presse)
42, rue Atimé, Tokoin-Gbadago, Lomé - Togo.
Tél.: 0022893643812, 004915217480731
Email: redaction@golfenews.info
Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux
Facebook Twitter Youtube
© 2013 - 2022   Golfenews - Tous droits réservés.
Powered by eZONE