Au cours de cette assemblée, les responsables de la COECEPT ont fait le bilan des activités de leur institution après l’exercice 2014.
L’année dernière, le conseil d’administration a tenu (14) quatorze réunions qui ont permis aux membres de trouver une solution pour les problèmes de marchés et des aléas climatiques.
La COECEPT a entretenu des relations avec d’autres organisations comme le FNFI, la societé des postes etc…
Au cours de l’année dernière, le nombre des membres ordinaires (personnes pysiques) passe de 3391 en 2013 à 4892 en 2014.
Pour le secrétaire général, la COECEPT est une micro finance qui porte le nom de l’Eglise ; et nous pouvons vous rassurer davantage qu’elle est dirigée par des personnes compétentes et craignant Dieu, une garantie pour que votre argent soit fidèlement et loyalement gardé.
Casier numéro 83 (Maison de la presse)
42, rue Atimé, Tokoin-Gbadago, Lomé - Togo.
Tél.: 0022893643812, 004915217480731
Email: redaction@golfenews.info