×
Accueil Afrique Agriculture Ailleurs sur le web Amerique Asie Chronique Coronavirus Dernieres dépêches Diaspora Diplomatie Education Élection présidentielle de 2020 au Togo En kiosque Environnment Europe Evènement Golfenews auf Deutsch Golfenews in English Humour / Histoires drôles InnovAfrica 2014 Justice LE COIN DES ANGLOPHILES Médias Music-clip vidéo Musique Poème Portrait Présidentielle 2015 au Togo Reportage vidéo Santé Transport
 

 

Buton haut de page
Météo
Jeudi 30 Juin 2022   -   06 : 30 à Lomé
Facebook Twitter Instagram Linkedin Youtube
A propos   |   Contacts   |   Blogs
Pour la Liberté et le Pluralisme
DANS L'ACTU :
La fête du 1er mai au campus plage
01 mai 2015   -   Par Kouamivi Sossou

Les travailleurs ont célébré la fête du 1er mai du monde entier. Au Togo, chaque structure a organisé la fête selon ses moyens et stratégies.

De la plage de Lomé, dans les bars en passant par les hôtels, les travailleurs togolais ont diversement fêté le 1er mai.

Au campus plage, un endroit indiqué pour célébrer les grands moments, certains travailleurs avec leur moyen, ont pu organiser des rencontres d’échanges autour du pot et des mets succulents. Sur place, certains travailleurs ont amené les nourritures et payé seulement de la  boisson.

Habillés en blanc, à l’insigne de leur société,  ces travailleurs ont su passer de bons moments de relaxation en compagnie de leurs collègues de bureau et ami.

’Aujourd’hui, nous avons reçu beaucoup de clients, vous-mêmes vous voyez. Il n’y a même plus de chaises et de table pour ceux qui viennent. Mais, nous allons trouver un moyen pour satisfaire tout le monde’’, a déclaré la servante Noelie.

A la question de savoir, ‘’Pourquoi aviez-vous choisi célébré le 1er mai ici ? ‘’, Kodjo a répondu que : ‘’Ici, le coin est bien calme et bien caché. Je préfère ici que d’aller dans les autres endroits’’.

Le campus plage est un coin qui anime généralement à partir de 18 heures. Il est  logé à l’université de Lomé à quelques encablures  des cités de logements des étudiants du village du Benin.

Agence de presse GOLFENEWS
Casier numéro 83 (Maison de la presse)
42, rue Atimé, Tokoin-Gbadago, Lomé - Togo.
Tél.: 0022893643812, 004915217480731
Email: redaction@golfenews.info
Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux
Facebook Twitter Youtube
© 2013 - 2022   Golfenews - Tous droits réservés.
Powered by eZONE