×
Accueil Afrique Agriculture Ailleurs sur le web Amerique Asie Chronique Coronavirus Dernieres dépêches Diaspora Diplomatie Education Élection présidentielle de 2020 au Togo En kiosque Environnment Europe Evènement Golfenews auf Deutsch Golfenews in English Humour / Histoires drôles InnovAfrica 2014 Justice LE COIN DES ANGLOPHILES Médias Music-clip vidéo Musique Poème Portrait Présidentielle 2015 au Togo Reportage vidéo Santé Transport
 

 

Buton haut de page
Météo
Lundi 23 Mai 2022   -   17 : 25 à Lomé
Facebook Twitter Instagram Linkedin Youtube
A propos   |   Contacts   |   Blogs
Pour la Liberté et le Pluralisme
DANS L'ACTU :
La formation sur l’avancée professionnelle des femmes
24 mars 2015   -   Par Kouamivi Sossou

Les ministères de l’Action sociale et de la fonction publique organisent les 24 et 25 mars un atelier de  de formation sur l’avancée professionnelle des femmes.

Cet atelier de deux jours  regroupe les femmes cadres de l’administration publique membres de la plate-forme,  des gestionnaires des ressources humaines et des femmes cadres du secteur privé membres de la plate-forme. 

En effet, lancé en décembre 2014, au cours du forum national sur le leadership professionnel des femmes togolaises, le programme national de promotion et de développement du leadership professionnel des femmes togolaises vise la promotion de l’avancée professionnelle des femmes togolaises.

Cet atelier s’inscrit dans le cadre du Programme national de la promotion de développement du leadership professionnel des  femmes togolaises.

Le ministre de la fonction publique, M. Kolani Gourdigou a déclaré que : ‘’Le présent atelier offre l’occasion aux participantes, participants et aux gestionnaires des ressources humaines de prendre connaissance des nouvelles dispositions et les avantages contenus dans le nouveau statut général de la fonction publique’’.

La ministre de l’action sociale, Mme Dede Ahoefa Ekoue a, quant à elle, invité les participantes et participants à capitaliser sur les leçons tirées de cet atelier pour soutenir l’avancée des femmes à des postes de direction.  

Rappelons que cet atelier  se situe également dans  la droite ligne des engagements nationaux et internationaux pris par le gouvernement togolais et sa stratégie nationale pour la promotion de l’égalité du genre et suite aux recommandations du forum national sur le leadership professionnel des femmes togolaises.

 

Agence de presse GOLFENEWS
Casier numéro 83 (Maison de la presse)
42, rue Atimé, Tokoin-Gbadago, Lomé - Togo.
Tél.: 0022893643812, 004915217480731
Email: redaction@golfenews.info
Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux
Facebook Twitter Youtube
© 2013 - 2022   Golfenews - Tous droits réservés.
Powered by eZONE