×
Accueil Afrique Agriculture Ailleurs sur le web Amerique Asie Chronique Coronavirus Dernieres dépêches Diaspora Diplomatie Education Élection présidentielle de 2020 au Togo En kiosque Environnment Europe Evènement Golfenews auf Deutsch Golfenews in English Humour / Histoires drôles InnovAfrica 2014 Justice LE COIN DES ANGLOPHILES Médias Music-clip vidéo Musique Poème Portrait Présidentielle 2015 au Togo Reportage vidéo Santé Transport
 

 

Buton haut de page
Météo
Mercredi 25 Mai 2022   -   09 : 45 à Lomé
Facebook Twitter Instagram Linkedin Youtube
A propos   |   Contacts   |   Blogs
Pour la Liberté et le Pluralisme
DANS L'ACTU :
La lutte de PLAN Togo contre la traite des êtres humains
09 juillet 2014   -   Par Kouamivi Sossou

trafichumain

Un atelier d’orientation des organisations de la société civile sur la traite des êtres humains  dans les pays du golfe de Guinée (Ghana, Nigeria, Cameroun, Benin et Togo) a eu lieu ce mercredi 9 juillet 2014 à Lomé.

Lancé en novembre 2013 à Lomé, ce projet d’appui à la lutte contre la traite des êtres humains dans les pays du golfe de Guinée vis à contribuer à réduire le phénomène dans ces pays.

La traite des êtres humains désigne le recrutement, le transport, le transfert, l’hébergement ou l’accueil des personnes, par la menace ou le recours à la force aux fins d’exploitation.

Cet atelier vise le renforcement des mécanismes de coopération régionale afin de favoriser l’échange de bonnes pratiques et la mise en place d’actions communes entre les différents pays.

Le représentant du Plan Togo, M. François Ali a, au cours de son interview, montré l’adhésion de Plan Togo à réduire le phénomène de  la traite des êtres humains.

Plan Togo, dans ce projet, va renforcer la capacité des organisations de la société civile en charge de l'assistance aux victimes de la traite.

 

Agence de presse GOLFENEWS
Casier numéro 83 (Maison de la presse)
42, rue Atimé, Tokoin-Gbadago, Lomé - Togo.
Tél.: 0022893643812, 004915217480731
Email: redaction@golfenews.info
Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux
Facebook Twitter Youtube
© 2013 - 2022   Golfenews - Tous droits réservés.
Powered by eZONE