×
Accueil Afrique Agriculture Ailleurs sur le web Amerique Asie Chronique Coronavirus Dernieres dépêches Diaspora Diplomatie Education Élection présidentielle de 2020 au Togo En kiosque Environnment Europe Evènement Golfenews auf Deutsch Golfenews in English Humour / Histoires drôles InnovAfrica 2014 Justice LE COIN DES ANGLOPHILES Médias Music-clip vidéo Musique Poème Portrait Présidentielle 2015 au Togo Reportage vidéo Santé Transport
 

 

Buton haut de page
Météo
Jeudi 06 Octobre 2022   -   17 : 13 à Lomé
Facebook Twitter Instagram Linkedin Youtube
A propos   |   Contacts   |   Blogs
Pour la Liberté et le Pluralisme
DANS L'ACTU :
Sokodé: La marche de la STT dispersée, les écoles fermées
08 avril 2015   -   Par Kouamivi Sossou

Le cri du muezzin de la mosquée de Kpangalam a réveillé les fervents musulmans très tôt ce  mercredi 8 avril pour la première pierre du jour.

Les  travailleurs membres de la Stt de Sokodé, habillés en rouge,  se sont regroupés devant la poste  pour battre le pavé dans la ville de Sokodé aux environs de 8heures. En face d’eux, se trouvait un véhicule de la police.

Finalement, la marche des travailleurs de la Stt de la Préfecture de Tchaoudjo n’a pas eu lieu. La marche a été dispersée à coup de gaz lacrymogène par les forces de l’ordre dans le quartier de  Tchawanda.  Selon un manifestant, reçu au téléphone à Sokodé, il y aurait 5 travailleurs arrêtés puis libérés.

Dans la foulée, de Didaouré à Komah en passant par Kpangalam,  les écoles primaires publiques et privées  de Sokodé sont fermées, suite à la décision du gouvernement.  

Agence de presse GOLFENEWS
Casier numéro 83 (Maison de la presse)
42, rue Atimé, Tokoin-Gbadago, Lomé - Togo.
Tél.: 0022893643812, 004915217480731
Email: redaction@golfenews.info
Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux
Facebook Twitter Youtube
© 2013 - 2022   Golfenews - Tous droits réservés.
Powered by eZONE