
La qualité de la communication, le rendement et l’efficacité des activités des sociétés sont impactés aujourd'hui par la connexion internet dans les pays. Jerry Taama fait la remarque.
Depuis le 4 décembre 2014, le parti de Jerry Taama ne fait plus parti du Cap 2015. Mais, il a profité de l’occasion pour revenir à sa nouvelle passion, qui est le TIC. L'ancien militaire a organisé une conférence de presse le mardi 9 décembre 2014 sur les TICs à Lomé.
En effet, aujourd’hui avec les TICs la télémédecine est possible, il suffit d’avoir une bonne bande passante puissante. Avec les nouvelles technologies de l’information et de la communication, les jeunes ne sont plus obligés de se déplacer à l’université. Il y a également l’e-gouvernance qui permet aux jeunes de suivre de près la gestion des pays.
La télécommunication coute malheureusement cher au Togo, alors que les TICs constituent une rampe de lancement de développement.
Après l’exclusion du Net de Jerry Taama, du CAP et de la coalition Arc-en-cie, il se susure que le MRC d’Abass Kaboua serait dans la ligne de mire.
Rappelons qu’au Togo, un 3e opérateur de téléphonie mobile est annoncée, mais c’est toujours le statuquo.






Casier numéro 83 (Maison de la presse)
42, rue Atimé, Tokoin-Gbadago, Lomé - Togo.
Tél.: 0022893643812, 004915217480731
Email: redaction@golfenews.info