×
Accueil Afrique Agriculture Ailleurs sur le web Amerique Asie Chronique Coronavirus Dernieres dépêches Diaspora Diplomatie Education Élection présidentielle de 2020 au Togo En kiosque Environnment Europe Evènement Golfenews auf Deutsch Golfenews in English Humour / Histoires drôles InnovAfrica 2014 Justice LE COIN DES ANGLOPHILES Médias Music-clip vidéo Musique Poème Portrait Présidentielle 2015 au Togo Reportage vidéo Santé Transport
 

 

Buton haut de page
Météo
Samedi 28 Mai 2022   -   17 : 10 à Lomé
Facebook Twitter Instagram Linkedin Youtube
A propos   |   Contacts   |   Blogs
Pour la Liberté et le Pluralisme
DANS L'ACTU :
La politique  »renvoie » Jerry Taama aux TICs
10 décembre 2014   -   Par Kouamivi Sossou

La qualité de la communication, le rendement et l’efficacité des activités des sociétés sont impactés aujourd'hui  par la connexion internet dans les pays. Jerry Taama fait la remarque.

Depuis le 4 décembre 2014, le parti de Jerry Taama ne fait plus parti du Cap 2015. Mais, il a profité de l’occasion pour revenir  à sa nouvelle passion, qui  est le TIC. L'ancien militaire  a organisé une conférence de presse le mardi 9 décembre 2014 sur les TICs à Lomé.

En effet, aujourd’hui avec les TICs la télémédecine est possible,  il suffit d’avoir une bonne bande passante puissante.  Avec les nouvelles technologies de l’information et de  la communication, les jeunes ne sont plus obligés de se déplacer à l’université. Il y a également l’e-gouvernance qui permet aux jeunes de suivre de près la gestion des pays.

La télécommunication coute malheureusement cher au Togo, alors que les TICs constituent  une rampe de lancement de développement.

 Après l’exclusion du Net de Jerry Taama, du CAP et de la coalition Arc-en-cie,  il se susure que le MRC d’Abass Kaboua serait dans la ligne de mire.

Rappelons qu’au Togo, un 3e opérateur de téléphonie mobile est annoncée, mais c’est toujours le statuquo.

Agence de presse GOLFENEWS
Casier numéro 83 (Maison de la presse)
42, rue Atimé, Tokoin-Gbadago, Lomé - Togo.
Tél.: 0022893643812, 004915217480731
Email: redaction@golfenews.info
Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux
Facebook Twitter Youtube
© 2013 - 2022   Golfenews - Tous droits réservés.
Powered by eZONE