×
Accueil Afrique Agriculture Ailleurs sur le web Amerique Asie Chronique Coronavirus Dernieres dépêches Diaspora Diplomatie Education Élection présidentielle de 2020 au Togo En kiosque Environnment Europe Evènement Golfenews auf Deutsch Golfenews in English Humour / Histoires drôles InnovAfrica 2014 Justice LE COIN DES ANGLOPHILES Médias Music-clip vidéo Musique Poème Portrait Présidentielle 2015 au Togo Reportage vidéo Santé Transport
 

 

Buton haut de page
Météo
Lundi 23 Mai 2022   -   21 : 45 à Lomé
Facebook Twitter Instagram Linkedin Youtube
A propos   |   Contacts   |   Blogs
Pour la Liberté et le Pluralisme
DANS L'ACTU :
La révision électorale dans la zone une : Le dernier jour pour les électeurs indécis
26 janvier 2015   -   Par Kouamivi Sossou
Les électeurs consultant la liste

Les opérations de révision des listes électorales se déroulent du 20 janvier au 23 février 2015 sur toute l’étendue du territoire national en fonction des 3 zones.

Dans la zone une, les révisions démarrées  le  20 janvier vont prendre fin ce lundi 26 janvier dans la zone une :  le grand Lomé,  dans les préfectures de l’Ave, Yoto, Vo, Lacs, Bas Mono, Zio, Agou et Kloto.  

Ce lundi est le dernier jour de la révision électorale dans la zone une. « Je suis à Anfoin, les populations ne sortent pas nombreux pour la révision », nous confie au téléphone un agent recenseur ce dimanche 25 janvier.

Dans l’école primaire publique de Hedzranawoé, c’est également le même constat, après un tour effectué le jeudi dernier. On se demande, à voir l’allure, si  la Commission électorale nationale indépendante (Ceni)  va proroger la révision dans la zone une.

Pourquoi les Togolais ne se mobilisent –ils pas pour cette révision électorale ? Sont-ils fatigués des élections ?  Autant d’interrogations qui taraude l’esprit  de certains Togolais.

Agence de presse GOLFENEWS
Casier numéro 83 (Maison de la presse)
42, rue Atimé, Tokoin-Gbadago, Lomé - Togo.
Tél.: 0022893643812, 004915217480731
Email: redaction@golfenews.info
Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux
Facebook Twitter Youtube
© 2013 - 2022   Golfenews - Tous droits réservés.
Powered by eZONE