×
Accueil Afrique Agriculture Ailleurs sur le web Amerique Asie Chronique Coronavirus Dernieres dépêches Diaspora Diplomatie Education Élection présidentielle de 2020 au Togo En kiosque Environnment Europe Evènement Golfenews auf Deutsch Golfenews in English Humour / Histoires drôles InnovAfrica 2014 Justice LE COIN DES ANGLOPHILES Médias Music-clip vidéo Musique Poème Portrait Présidentielle 2015 au Togo Reportage vidéo Santé Transport
 

 

Buton haut de page
Météo
Mercredi 07 Décembre 2022   -   17 : 15 à Lomé
Facebook Twitter Instagram Linkedin Youtube
A propos   |   Contacts   |   Blogs
Pour la Liberté et le Pluralisme
DANS L'ACTU :
La STT devient une centrale syndicale
06 février 2015   -   Par Kouamivi Sossou

La Synergie des travailleurs di togo (Stt) a organisé son constitutif ce vendredi 6 février à Lomé.

La Stt est devenue une central syndicale a l’issu d’un congrès constitutif à la maison de la santé dans la matinée. A l’issu de ce congrès, Nadou Lawson a été désignée comme la coordinatrice générale et Dr Atchi Walla comme coordonnateur adjoint.

Dans l’après-midi, le nouveau bureau de 6 membres a été présenté à la base au Centre communautaire de Tokoin à Lomé.

‘’Un 21 janvier 2013, nous avons dit non à la médiocrité pour ne plus chercher 1000 f pour manger. Nous n’allons plus reculer, c’est une promesse que nous devons nous faire’’, a déclaré la Coordinatrice générale, au cours de son intervention.

Dr Gilbert Tsoleynanu a, quant à lui,  déclaré, devant la foule que : ‘’Nous voulons leur dire d’être assez courageux pour changer les choses, sinon le changement se fera sans eux. Je veux dire que nous avons fréquenté, que ceux qui ont des oreilles entendent’’.

La Stt lance un mot d'ordre de grève de 72 heures à partir de mercredi prochain et demande l'ouverture d'une table de discussion. Rappelons que le thème retenu pour ce congrès  est ‘’la Stt pour un renouveau syndical au Togo’’.

Agence de presse GOLFENEWS
Casier numéro 83 (Maison de la presse)
42, rue Atimé, Tokoin-Gbadago, Lomé - Togo.
Tél.: 0022893643812, 004915217480731
Email: redaction@golfenews.info
Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux
Facebook Twitter Youtube
© 2013 - 2022   Golfenews - Tous droits réservés.
Powered by eZONE