×
Accueil Afrique Agriculture Ailleurs sur le web Amerique Asie Chronique Coronavirus Dernieres dépêches Diaspora Diplomatie Education Élection présidentielle de 2020 au Togo En kiosque Environnment Europe Evènement Golfenews auf Deutsch Golfenews in English Humour / Histoires drôles InnovAfrica 2014 Justice LE COIN DES ANGLOPHILES Médias Music-clip vidéo Musique Poème Portrait Présidentielle 2015 au Togo Reportage vidéo Santé Transport
 

 

Buton haut de page
Météo
Dimanche 22 Mai 2022   -   16 : 26 à Lomé
Facebook Twitter Instagram Linkedin Youtube
A propos   |   Contacts   |   Blogs
Pour la Liberté et le Pluralisme
DANS L'ACTU :
La STT fait son ‘’come back’’
21 mai 2015   -   Par Kouamivi Sossou

La Synergie des travailleurs du togo (Stt) a organisé une Assemblée générale ce mercredi 20 mai à Lomé. Rien à signaler pour les responsables, mais pour le porte-parole, Gilbert Tsolenyanu, ‘’Nous donnons 10 jours pour voir si les lignes vont bouger’’.

Suspendues depuis plus d’un mois, à cause de l’élection présidentielle, la Stt compte renouer  avec ses manifestations syndicales. Durant cette période de trêve, la Stt affirme qu’elle n’a pas été approchée par le gouvernement togolais pour trouver une solution à leurs revendications salariales.

Le porte-parole, Gilbert Tsolenyanu, de la Stt, Gilbert Tsolenyanu a déclaré que : ‘’Nous voulons dire que personne, aucun ministre, aucune personnalité n’a négocié une trêve avec la synergie  (….). La trêve étant fini, il est normal  de reprendre nos manifestations’’, a-t-il déclaré.

Il a ajouté que : ‘’ Nous avons abordé 3 problèmes essentiels, le problème des précomptes opérés de manière anarchique sur les salaires des gens, le second problème est  les stratégies que nous devons mettre en place pour l’aboutissement de notre plate-forme et le 3e de voir la mobilisation qui sera la nôtre pour pouvoir avancer la dessus’’.

Pour finir, la Stt donne  10 jours au gouvernement  pour voir si les lignes vont bouger.

Agence de presse GOLFENEWS
Casier numéro 83 (Maison de la presse)
42, rue Atimé, Tokoin-Gbadago, Lomé - Togo.
Tél.: 0022893643812, 004915217480731
Email: redaction@golfenews.info
Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux
Facebook Twitter Youtube
© 2013 - 2022   Golfenews - Tous droits réservés.
Powered by eZONE