×
Accueil Afrique Agriculture Ailleurs sur le web Amerique Asie Chronique Coronavirus Dernieres dépêches Diaspora Diplomatie Education Élection présidentielle de 2020 au Togo En kiosque Environnment Europe Evènement Golfenews auf Deutsch Golfenews in English Humour / Histoires drôles InnovAfrica 2014 Justice LE COIN DES ANGLOPHILES Médias Music-clip vidéo Musique Poème Portrait Présidentielle 2015 au Togo Reportage vidéo Santé Transport
 

 

Buton haut de page
Météo
Lundi 23 Mai 2022   -   18 : 45 à Lomé
Facebook Twitter Instagram Linkedin Youtube
A propos   |   Contacts   |   Blogs
Pour la Liberté et le Pluralisme
DANS L'ACTU :
L’ARMP évalue l’ensemble des autorités contractantes
29 décembre 2014   -   Par Kouamivi Sossou

Le bilan d’étapes des plans de passation des marchés a eu lieu le lundi 29 décembre 2014 à Lomé.

La revue d’étape des plans de passation des marchés publics est une condition importante pour l’amélioration de la bonne gouvernance au Togo.  C’est dans ce cadre qu’un atelier a été organisé le lundi au siège de l’institution de réglementation des marchés publics.

Cette revue est initiée depuis 2013 pour accompagner les 5 autorités contractantes pilotes : les ministères sectoriels dans l’exécution de leur plan de passation des marchés publics.

¨Pour le réprésentant du Directeur général de l’Autorité de règlementation des marchés publics (Armp), M. Yacouba Yawovi Agban, il est temps, pour l’Armp et la DCNMP, d’élargir la palette des indicateurs et de compléter le tableau des bénéficiaires de ces revues bilan.

« A partir de l’année prochaine, elle va s’étendre à toutes les autorités contractantes », a –t-il souligné.

La revue d’étape va permettre d’évaluer l’ensemble des autorités contractantes pour plus d’efficacité  de leurs activités liées à la passation des marchés publics et délégation de service public.  

Cet atelier a fait le point sur l’état  d’exécution des plans de passation des marchés publics depuis la dernière revue. Il a également permis d’identifier les contraintes et difficultés majeures et de proposer des suggestions en vue d’améliorer les pratiques et le nouveau de consommation des crédits.

 

Agence de presse GOLFENEWS
Casier numéro 83 (Maison de la presse)
42, rue Atimé, Tokoin-Gbadago, Lomé - Togo.
Tél.: 0022893643812, 004915217480731
Email: redaction@golfenews.info
Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux
Facebook Twitter Youtube
© 2013 - 2022   Golfenews - Tous droits réservés.
Powered by eZONE