×
Accueil Afrique Agriculture Ailleurs sur le web Amerique Asie Chronique Coronavirus Dernieres dépêches Diaspora Diplomatie Education Élection présidentielle de 2020 au Togo En kiosque Environnment Europe Evènement Golfenews auf Deutsch Golfenews in English Humour / Histoires drôles InnovAfrica 2014 Justice LE COIN DES ANGLOPHILES Médias Music-clip vidéo Musique Poème Portrait Présidentielle 2015 au Togo Reportage vidéo Santé Transport
 

 

Buton haut de page
Météo
Mercredi 25 Mai 2022   -   10 : 18 à Lomé
Facebook Twitter Instagram Linkedin Youtube
A propos   |   Contacts   |   Blogs
Pour la Liberté et le Pluralisme
DANS L'ACTU :
L’association AFAM appelle à voter Faure Gnassingbé
18 avril 2015   -   Par Kouamivi Sossou

awesso

Dans le cadre du scrutin présidentiel du  25 avril prochain, l’Association ferme agricole (Afam) a sensibilisé la population du canton d'Aflaou  Sagbato sur la culture de la paix le  vendredi dernier.

Avant, pendant et après l’élection présidentielle, l’association Afam veut préserver la paix sur toute l’étendue du territoire national.

Au cours d’une sortie dans le canton d’Aflaou Sagbato, l’association Afam a sensibilisé les populations sur comment voter pour le parti Union pour la république (Unir).

max awesso

’Aujourd’hui, nous sommes dans le canton de Sagbato pour sensibiliser les militants sur comment voter pour le parti Unir, pour que Faure Gnassingbé passe sans difficulté le soir du 25 avril’’, a déclaré le président d’Afam, Max Awesso, avant d’ajouter que : ‘’Ca fait plus d’une semaine que nous menons la sensibilisation. Notre constat est que nous n’avons pas d’adversaire sur le terrain. Ce sont des petits groupes que nous rencontrons, donc le choix est claire que notre candidat est en avance’’.

Rappelons que l’association Afam sera à l’intérieur du pays pour la même cause au cours de cette semaine.

Agence de presse GOLFENEWS
Casier numéro 83 (Maison de la presse)
42, rue Atimé, Tokoin-Gbadago, Lomé - Togo.
Tél.: 0022893643812, 004915217480731
Email: redaction@golfenews.info
Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux
Facebook Twitter Youtube
© 2013 - 2022   Golfenews - Tous droits réservés.
Powered by eZONE