×
Accueil Afrique Agriculture Ailleurs sur le web Amerique Asie Chronique Coronavirus Dernieres dépêches Diaspora Diplomatie Education Élection présidentielle de 2020 au Togo En kiosque Environnment Europe Evènement Golfenews auf Deutsch Golfenews in English Humour / Histoires drôles InnovAfrica 2014 Justice LE COIN DES ANGLOPHILES Médias Music-clip vidéo Musique Poème Portrait Présidentielle 2015 au Togo Reportage vidéo Santé Transport
 

 

Buton haut de page
Météo
Mercredi 25 Mai 2022   -   09 : 35 à Lomé
Facebook Twitter Instagram Linkedin Youtube
A propos   |   Contacts   |   Blogs
Pour la Liberté et le Pluralisme
DANS L'ACTU :
Le CACIT prime les défenseurs des droits de l’homme
18 décembre 2015   -   Par Kouamivi Sossou

La première édition de la nuit des droits de l’homme s’est tenue le vendredi 18 décembre 2015 à Lomé.

Le Collectif des Associations Contre l’Impunité au Togo (CACIT) a honoré les différents acteurs de droits de l’homme dans neuf (9) catégories.

L’objectif de cette soirée, selon le manager principal André Kangni Afanou, est de récompenser ceux qui ont œuvré pour une amélioration des droits de l’homme en 2015 au Togo.

L’Ong Oadel, l’alliance nationale des consommateurs pour l’environnement, le SOS village d’enfants, la fraternité des prisons, l’Ong Aimes-Afrique, le GF2D et La chaîne du futur (Lcf) ont été respectivement nominés meilleurs acteurs dans les catégories droit à l’alimentation, droit à l’environnement sain, droit des enfants, droits des détenus, droit à la santé, droit des femmes et médias pour les droits de l’homme.

Les présidents de la cour suprême le juge Gamatho, de la cour d’appel Kossi Sronvi et madame Soukoudé ont été primés meilleurs magistrats pour les droits de l’homme avec le 1er prix honorifique décerné à Christophe Akoto. Quant à la radio Nana FM, elle est primée meilleure radio engagée pour les droits de l’homme.

Agence de presse GOLFENEWS
Casier numéro 83 (Maison de la presse)
42, rue Atimé, Tokoin-Gbadago, Lomé - Togo.
Tél.: 0022893643812, 004915217480731
Email: redaction@golfenews.info
Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux
Facebook Twitter Youtube
© 2013 - 2022   Golfenews - Tous droits réservés.
Powered by eZONE