Le centre culturel Mytronunya est à la fois une maison de quartier, un centre de proximité, un centre culturel et un centre de recherche et d’informations sur les alternatives.
L’équipe dirigeante de ce centre était face à la presse le mardi le ce 17 juin en vue de faire part au public des innovations nouvelles du centre au soutien du fonds d’aide à la culture qui s’élève à 2500000 de FCFA.
Selon M.Sébatian Alzereca, directeur de ce centre, ce fonds leur a permis de réaménager la scène, couverture à la base de matériaux locaux, rafraichissement de la peinture sur l’ensemble des murs extérieurs du centre par l’entreprise Eco-Vision.
Par l’entremise de ce fonds, le centre s’est équipé en matériel de sonorisation. Le directeur du centre a signifié que la commande future du matériel d’éclairage pour parfaire la beauté du lie et donner encore plus envie au public de passer de bons moment dans le centre culturel.
Le centre annonce de se faite une série d’activité programmé pour la fin du mois et notamment pour la fête de la musique, concert live peace Forever music, le samedi 21 juin 2014, un atelier d’échange autour des pratiques coopératives et du financement suivi de la fête de la musique ,concert live avec peace forever .
Un appel est donc lancer aux Loméens de faire un tour dans ce centre pour une partie de leur détente.
Casier numéro 83 (Maison de la presse)
42, rue Atimé, Tokoin-Gbadago, Lomé - Togo.
Tél.: 0022893643812, 004915217480731
Email: redaction@golfenews.info