×
Accueil Afrique Agriculture Ailleurs sur le web Amerique Asie Chronique Coronavirus Dernieres dépêches Diaspora Diplomatie Education Élection présidentielle de 2020 au Togo En kiosque Environnment Europe Evènement Golfenews auf Deutsch Golfenews in English Humour / Histoires drôles InnovAfrica 2014 Justice LE COIN DES ANGLOPHILES Médias Music-clip vidéo Musique Poème Portrait Présidentielle 2015 au Togo Reportage vidéo Santé Transport
 

 

Buton haut de page
Météo
Lundi 23 Mai 2022   -   17 : 50 à Lomé
Facebook Twitter Instagram Linkedin Youtube
A propos   |   Contacts   |   Blogs
Pour la Liberté et le Pluralisme
DANS L'ACTU :
Le conclave Cst-Arc-en-ciel : Jean Kissi et Abass Kaboua sur un ring de boxe
22 août 2014   -   Par Kouamivi Sossou

Le conclave entre la coalition Arc-en-ciel et le collectif ‘’Sauvons le Togo’’ est-elle une perte de temps ? Selon les informations, aucune entité ne compte céder d’un seul iota et  veut affronter le candidat de l’Union pour la majorité  en avril  2015.

La dernière réunion des deux groupes de l'opposition, Arc-en-ciel et Cst, a laissé des plumes. Pire, Jean Kissi et Abass Kaboua se sont ‘’rentrés dedans proprement’’. Qu’est ce  qui  s’est passé ?

Selon le site afreepress, Abass Kaboua  reproche à Jean Kissi d’avoir une langue ‘’pointue’’. Mieux, la dernière sortie de Kissi sur la radio Victoire fm, le mercredi 20 août 201A4,  n’a pas plu au camp d’en face, le Cst. Ne pouvant plus tenir ses nerfs, Abass Kaboua a voulu en découdre avec Jean Kissi.

En effet,  à  6 mois de l’élection présidentielle,  l’opposition togolaise est en panne de stratégie. Si l’union de l’opposition s’annonce-t-elle comme un luxe, alors le parti Unir a le vent en poupe pour rester encore au pouvoir jusqu’en 2020.

 Ces différents conflits de personnes ou d’intérêts ouvrent un grand boulevard pour le candidat de la majorité.

 

Agence de presse GOLFENEWS
Casier numéro 83 (Maison de la presse)
42, rue Atimé, Tokoin-Gbadago, Lomé - Togo.
Tél.: 0022893643812, 004915217480731
Email: redaction@golfenews.info
Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux
Facebook Twitter Youtube
© 2013 - 2022   Golfenews - Tous droits réservés.
Powered by eZONE