×
Accueil Afrique Agriculture Ailleurs sur le web Amerique Asie Chronique Coronavirus Dernieres dépêches Diaspora Diplomatie Education Élection présidentielle de 2020 au Togo En kiosque Environnment Europe Evènement Golfenews auf Deutsch Golfenews in English Humour / Histoires drôles InnovAfrica 2014 Justice LE COIN DES ANGLOPHILES Médias Music-clip vidéo Musique Poème Portrait Présidentielle 2015 au Togo Reportage vidéo Santé Transport
 

 

Buton haut de page
Météo
Mardi 27 Septembre 2022   -   00 : 41 à Lomé
Facebook Twitter Instagram Linkedin Youtube
A propos   |   Contacts   |   Blogs
Pour la Liberté et le Pluralisme
DANS L'ACTU :
Le Fan club de Pascal Bodjona compte s’implanter dans tous les quartiers au Togo
11 août 2014   -   Par Kouamivi Sossou

bodj

Après  le sit-in du jeudi  dernier, les amis de pascal Bodjona se sont encore mobilisés   devant sa maison le samedi 9 aout 2014 pour le soutenir.  Le fan club de Pascal Bodjona  veut s’implanter dans tous les quartiers du Togo pour apporter leur soutien à leur mentor.

L’un de ses conseils, Me Jil-Benoit Afangbedji a  apprécié la mobilisation du fan club de Bodjona et compte aussi participé au  sit-in. Pour l'avocat,  il est aberrent que la justice s’interpose pour régler les comptes à Bodjona.   « Ces jeunes-là ont le droit de s’implanter dans toutes les préfectures. Bojdona n’est pas originaire  de Lomé, la mère de Bodjona n’est pas Kabye, c’est une Kotokoli. Moi je les soutiens, je peux même participer à leur sit-in », a-t-il déclaré.  

Me Jil- Benoit Afangbedji a poursuivi que : « Nous avons appris que parce qu’il a des ambitions présidentielles qu’on veut le bloquer. Dans une démocratie on doit laisser le  soin  à chacun d’exprimer son opinion, ce n’est pas parce que vous avez eu l’intention qu’on va vous accuser de traite.

Faisant référence à l’article 21 de la Constitution togolaise, il a expliqué que la justice doit être rendue sous l’autorité de la loi. « Dans cette condition j’invite tous ceux qui vont rendre cette décision de servir la loi, car c’est au nom du peuple togolais que la décision est rendue » a  exigé Jil-Bernoit.

Agence de presse GOLFENEWS
Casier numéro 83 (Maison de la presse)
42, rue Atimé, Tokoin-Gbadago, Lomé - Togo.
Tél.: 0022893643812, 004915217480731
Email: redaction@golfenews.info
Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux
Facebook Twitter Youtube
© 2013 - 2022   Golfenews - Tous droits réservés.
Powered by eZONE