×
Accueil Afrique Agriculture Ailleurs sur le web Amerique Asie Chronique Coronavirus Dernieres dépêches Diaspora Diplomatie Education Élection présidentielle de 2020 au Togo En kiosque Environnment Europe Evènement Golfenews auf Deutsch Golfenews in English Humour / Histoires drôles InnovAfrica 2014 Justice LE COIN DES ANGLOPHILES Médias Music-clip vidéo Musique Poème Portrait Présidentielle 2015 au Togo Reportage vidéo Santé Transport
 

 

Buton haut de page
Météo
Mercredi 05 Octobre 2022   -   18 : 37 à Lomé
Facebook Twitter Instagram Linkedin Youtube
A propos   |   Contacts   |   Blogs
Pour la Liberté et le Pluralisme
DANS L'ACTU :
LE PAGNE EN FETE ET DEFILE DE MODE : UNE SYMPHONIE DE COULEURS AU PALAIS DES CONGRES DE LOME
29 avril 2014   -   Par Kouamivi Sossou

mode

14 créateurs avec plus de 40 mannequins venus de différents pays, chacun avec ses créations et couleurs. C’était dans le cadre de la première édition du pagne en fête.

Les plus grands créateurs étaient  réunis au Palais des Congrès de Lomé pour un défilé de mode, dans le cadre de la première édition du pagne en fête. Un véritable symphonie de couleur, avec en guet stars 3 artistes de la chanson togolaise le vendredi 25 avril 2014 au Palais des Congrès de Lomé.

En effet, le tableau était  beau avec des  mannequins à la mesure de l’évènement. La collection de la créatrice Ayanick, -le pagne dans tous ses états- la création de Bamondi, l’initiatrice de Bimode 228.

Le fils du pays des hommes intègres,  Bazam C  avec la collection ‘’Eclat de wax’’, un style de raffinement. Brayane couture du Togo, le sens du détail,  tout est fait sur mesure,  Cris ken couture, Desmo design présente ‘’le  pagne matelassé’’ collection tendance, chacune de ses collections créent l’évènement, la griffe Elima qui habille les hommes, les femmes  et les enfants, Ema style etc..

Agence de presse GOLFENEWS
Casier numéro 83 (Maison de la presse)
42, rue Atimé, Tokoin-Gbadago, Lomé - Togo.
Tél.: 0022893643812, 004915217480731
Email: redaction@golfenews.info
Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux
Facebook Twitter Youtube
© 2013 - 2022   Golfenews - Tous droits réservés.
Powered by eZONE