×
Accueil Afrique Agriculture Ailleurs sur le web Amerique Asie Chronique Coronavirus Dernieres dépêches Diaspora Diplomatie Education Élection présidentielle de 2020 au Togo En kiosque Environnment Europe Evènement Golfenews auf Deutsch Golfenews in English Humour / Histoires drôles InnovAfrica 2014 Justice LE COIN DES ANGLOPHILES Médias Music-clip vidéo Musique Poème Portrait Présidentielle 2015 au Togo Reportage vidéo Santé Transport
 

 

Buton haut de page
Météo
Dimanche 22 Mai 2022   -   16 : 29 à Lomé
Facebook Twitter Instagram Linkedin Youtube
A propos   |   Contacts   |   Blogs
Pour la Liberté et le Pluralisme
DANS L'ACTU :
LE PROJET W.FATE PRESENTE AU PRINTSHOW A NEW YORK
28 janvier 2014   -   Par Kouamivi Sossou

Le projet W.Afate sera présenté du 12 au 15  février 2014 au Printshow à  New York par son concepteur Afate Gnikou du groupe Woelab Lomé. Cette imprimante est un prototype de l’imprimante 3D.

wafate

Cette imprimante 3D est fabriquée à partir  des débris des outils informatiques. Ce projet  W.Afate  qui consiste à fabriquer une imprimante 3D Printer  sera présenté par Afate Gnikou un membre du groupe Woelab Lomé en février  du 13 au 15 Février 2014  au Metropolitan Pavilion à New York.

Destinée à promouvoir les développements récents et les plus innovants de l’impression 3D, la nouvelle édition de 3D Printshow (qui jusqu’alors n’avait lieu qu’à Londres et à Paris) annonce sa venue à New-york.

Des démonstrations, des séminaires et des ateliers présenteront différentes réalisations  dont celui de l’impression 3D.

Des techniciens, des ingénieurs de pointe et des artistes de tous horizons seront présents pour partager leur réalisation et leur savoir. Une trentaine d’exposants parmi les plus influents (3D Avenir, Europac, Kidart 3D, Sculpteo…) et importants dans ce domaine seront présents.

Le WoeLab-Lomé  souhaite faire de cette opportunité l’occasion d’une connexion WoeLab – diaspora togolaise aux USA et au delà la diaspora entrepreneurship africaine dans son ensemble et les initiatives tech en Afrique.

Selon le site http://fr.ulule.com: « A peine née, la W.Afate semble se trouver au cœur de ce qui parait un véritable projet de développement pour l'Afrique, avec trois  programmes originaux déjà impulsés …» : 

 

Agence de presse GOLFENEWS
Casier numéro 83 (Maison de la presse)
42, rue Atimé, Tokoin-Gbadago, Lomé - Togo.
Tél.: 0022893643812, 004915217480731
Email: redaction@golfenews.info
Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux
Facebook Twitter Youtube
© 2013 - 2022   Golfenews - Tous droits réservés.
Powered by eZONE