

Le ministre de l’administration territoriale continue ses tournées de sensibilisation dans les quartiers et cantons, dans le cadre du scrutin présidentiel du 15 avril prochain.
A Sanguéra, ce lundi, le ministre Gilbert Bawara a demandé à la population d’éviter la violence et d’aller voter dans le calme et dans la tranquillité le jour j.
Concernant les manifestations du front ‘’Tchoboé’’, le ministre a déclaré que : ‘’Nous les suivons de près’’. Si quelqu’un veut semer du désordre, Gilbert Bawara a prévenu que : ‘’Nous allons l’aider à mieux réfléchir’’.
Il a ensuite demandé à la population de ‘’faire confiance au gouvernement’’.
‘’Après Sagbado, je suis très content d’avoir reçu une convergence totale du point de vue. D’éviter que personne n’ait peur d’aller à un meeting. Voilà le sens de la tournée citoyenne’’ a déclaré le ministre Bawara.
A la question de savoir, si l’élection présidentielle aura lieu à la date indiquée, il a répondu que : ‘’Le scrutin présidentiel tient le 15 avril. C’est aussi l’occasion de lancer un appel à au media, l’élection présidentielle aura lieu le 15 avril’’.














Casier numéro 83 (Maison de la presse)
42, rue Atimé, Tokoin-Gbadago, Lomé - Togo.
Tél.: 0022893643812, 004915217480731
Email: redaction@golfenews.info