×
Accueil Afrique Agriculture Ailleurs sur le web Amerique Asie Chronique Coronavirus Dernieres dépêches Diaspora Diplomatie Education Élection présidentielle de 2020 au Togo En kiosque Environnment Europe Evènement Golfenews auf Deutsch Golfenews in English Humour / Histoires drôles InnovAfrica 2014 Justice LE COIN DES ANGLOPHILES Médias Music-clip vidéo Musique Poème Portrait Présidentielle 2015 au Togo Reportage vidéo Santé Transport
 

 

Buton haut de page
Météo
Samedi 03 Décembre 2022   -   18 : 28 à Lomé
Facebook Twitter Instagram Linkedin Youtube
A propos   |   Contacts   |   Blogs
Pour la Liberté et le Pluralisme
DANS L'ACTU :
Les Femen perturbent le vote de Marine Le Pen à Hénin-Beaumont
29 mars 2015   -   Par Kouamivi Sossou

Quatre Femen attendaient Marine Le Pen devant son bureau de vote d'Hénin-Beaumont ce dimanche en brandissant des pancartes "Je suis fasciste".
Comité d'accueil pour Marine Le Pen. Quatre Femen ont fait irruption ce dimanche matin devant le bureau de vote d'Hénin-Beaumont où était attendu la présidente du Front national. Elles n'ont cependant pas croisé la femme politique, arrivée une demi-heure plus tard pour glisser son bulletin dans l'urne, au second tour des départementales
Les jeunes femmes, habituées aux coups d'éclat médiatiques, ont manifesté seins nus en brandissant des pancartes "Je suis fasciste", en référence au slogan "Je suis Charlie". Des inscriptions tels que "Racisme" et "peine de mort" étaient inscrites sur leurs corps. Certaines arboraient également une petite moustache dessinée sur le visage, en référence à Hitler.  

Le Front national est arrivé en tête au premier tour dimanche dernier dans 22 cantons sur les 39 que compte le Pas-de-Calais, et a été qualifié pour le second tour dans 38 cantons, rendant possible le basculement du département au profit du Front national.

Source : lexpress.fr

 

Agence de presse GOLFENEWS
Casier numéro 83 (Maison de la presse)
42, rue Atimé, Tokoin-Gbadago, Lomé - Togo.
Tél.: 0022893643812, 004915217480731
Email: redaction@golfenews.info
Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux
Facebook Twitter Youtube
© 2013 - 2022   Golfenews - Tous droits réservés.
Powered by eZONE