×
Accueil Afrique Agriculture Ailleurs sur le web Amerique Asie Chronique Coronavirus Dernieres dépêches Diaspora Diplomatie Education Élection présidentielle de 2020 au Togo En kiosque Environnment Europe Evènement Golfenews auf Deutsch Golfenews in English Humour / Histoires drôles InnovAfrica 2014 Justice LE COIN DES ANGLOPHILES Médias Music-clip vidéo Musique Poème Portrait Présidentielle 2015 au Togo Reportage vidéo Santé Transport
 

 

Buton haut de page
Météo
Mardi 24 Mai 2022   -   14 : 29 à Lomé
Facebook Twitter Instagram Linkedin Youtube
A propos   |   Contacts   |   Blogs
Pour la Liberté et le Pluralisme
DANS L'ACTU :
‘’Les femmes tombent plus vite amoureuse que les hommes’’
28 mai 2015   -   Par Kouamivi Sossou

La sexualité et le sentiment sont deux choses différentes.  Au cours d’une relation, il  n’est pas toujours conseillé d’avoir un rapport sexuel prématuré  entre un homme et une femme qui se connaissent à peine. Le sentiment est commandé par la sexualité, normalement.

Les deux partenaires, à part la sexualité, doivent créer d’autres activités de plaisir. Peut-être faire le shoping, du sport et le voyage. Certes,   l’amour passe par la sexualité, mais on a aussi besoin de partager avec l’autre ses soucis et moments de joie.

La plupart des femmes africaines croient que dans un couple, c’est seulement l’homme qui a seulement besoin de faire l’amour. ‘’Dès fois les femmes veulent faire l’amour parce que les hommes aiment trop ca’’, déclare Alice.

Pour Robert, l’ami d’Alice : ‘’Je cherche une femme pour me faire des enfants pas un sexologue dans mon lit’’.

Le docteur Catherine Solano, reçu dans l’émission ‘’Priorité santé’’ ce mercredi sur la Radio France internationale   trouve que pour avoir du désir au cours d’un rapport sexuel, une femme se sentir aimer. ‘’Lhomme doit lui dire des mots tendres et touchants. Genre tu es belle, lui chouchouter. Même demander à la femme ou à l’homme ce qu’elle aime dans le lit’’, a-t-elle déclaré.

Pour l’invité de la radio RFI, selon les statistiques, ‘’les femmes tombent plus vite amoureuse que les hommes’’. Pour la plupart des femmes, elles sont épatées par les beaux gars, l’argent l’attirance, surtout les bling blings.

 

 

Agence de presse GOLFENEWS
Casier numéro 83 (Maison de la presse)
42, rue Atimé, Tokoin-Gbadago, Lomé - Togo.
Tél.: 0022893643812, 004915217480731
Email: redaction@golfenews.info
Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux
Facebook Twitter Youtube
© 2013 - 2022   Golfenews - Tous droits réservés.
Powered by eZONE