×
Accueil Afrique Agriculture Ailleurs sur le web Amerique Asie Chronique Coronavirus Dernieres dépêches Diaspora Diplomatie Education Élection présidentielle de 2020 au Togo En kiosque Environnment Europe Evènement Golfenews auf Deutsch Golfenews in English Humour / Histoires drôles InnovAfrica 2014 Justice LE COIN DES ANGLOPHILES Médias Music-clip vidéo Musique Poème Portrait Présidentielle 2015 au Togo Reportage vidéo Santé Transport
 

 

Buton haut de page
Météo
Lundi 24 Janvier 2022   -   03 : 34 à Lomé
Facebook Twitter Instagram Linkedin Youtube
A propos   |   Contacts   |   Blogs
Pour la Liberté et le Pluralisme
DANS L'ACTU :
Les militants du CAR et de l’ANC à couteaux tiré à Bè Gbégnedji
31 mars 2015   -   Par Kouamivi Sossou

Le samedi 28 mars dernier, mine  de rien, les partisans du Comité d’action pour le renouveau (Car) et de l’Alliance nationale pour le changement (Anc) ont voulu  s’en découdre.

En effet, les militants du Car étaient en meeting le samedi dernier à Bè Gbégnedji, dans le cadre de l’élection présidentielle du 25 avril 2015.

Au cours du meeting, pour  les militants du car,  les partisans de  l’Anc étaient mal à l’aise quand leurs responsables prononçaient le nom du  président national, Jean Pierre Fabre.

Un autre son de cloche du côté de l’Anc. Le président de la jeunesse de l’Anc, Jean Eklou, reçut sur la radio Victoire Fm, ce lundi a déclaré que c’est au moment des questions réponses que le problème s’est posé.  Pour ce dernier, un militant de l’Anc a posé la question de savoir pourquoi le Car  demande  à la population de ne pas aller voter.

C’est ce  qui aurait créé   un affrontement entre les deux parties. Mais, cet affrontement a été évité  de justesse par un groupe de jeunes. 

Faudrait-il le rappeler, le Car n’a pas présenté son candidat pour la présidentielle. Selon le Car de Dodji Apevon, sans réformes, l’élection présidentielle n’a pas de sens.  

Agence de presse GOLFENEWS
Casier numéro 83 (Maison de la presse)
42, rue Atimé, Tokoin-Gbadago, Lomé - Togo.
Tél.: 0022893643812, 004915217480731
Email: redaction@golfenews.info
Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux
Facebook Twitter Youtube
© 2013 - 2022   Golfenews - Tous droits réservés.
Powered by eZONE