×
Accueil Afrique Agriculture Ailleurs sur le web Amerique Asie Chronique Coronavirus Dernieres dépêches Diaspora Diplomatie Education Élection présidentielle de 2020 au Togo En kiosque Environnment Europe Evènement Golfenews auf Deutsch Golfenews in English Humour / Histoires drôles InnovAfrica 2014 Justice LE COIN DES ANGLOPHILES Médias Music-clip vidéo Musique Poème Portrait Présidentielle 2015 au Togo Reportage vidéo Santé Transport
 

 

Buton haut de page
Météo
Vendredi 09 Décembre 2022   -   02 : 51 à Lomé
Facebook Twitter Instagram Linkedin Youtube
A propos   |   Contacts   |   Blogs
Pour la Liberté et le Pluralisme
DANS L'ACTU :
Mettre fin aux braquages à Lomé : Renouer la confiance entre la population et les forces de sécurité
02 octobre 2014   -   Par Kouamivi Sossou

Les braquages en vogue à Lomé depuis quelques mois  interpellent tout le monde. Le dernier en date, celui du dimanche 28 septembre 2014,  est une goutte d’eau qui a débordé le vase. Seules, les forces armées ne peuvent pas  y arriver.  C’est pourquoi, le ministre de la sécurité lance un cri d’alarme à l’endroit de la population pour dénoncer les brigands.

La collaboration de la population s’avère importante pour mettre fin à l’insécurité au Togo.  Les vols à main armée à Lomé, celui d’Avepozo, qui a occasionné la mort du consul du Liban au Benin,  au grand marché de Lomé, celui d’Adidogomé, de l’aéroport et d’Adetikopé inquiètent les Togolais.  Pour mieux faire, il faut que le gouvernement multiplie la sécurité à la plage de Lomé, dans les marchés, aux côtés des banques etc…

Pour une  collaboration, frange et sincère,  les forces de sécurité et de l’ordre doivent  gagner la confiance de la population togolaise.  Une confiance indispensable pour bouter hors du  Togo les assassins économiques.

Agence de presse GOLFENEWS
Casier numéro 83 (Maison de la presse)
42, rue Atimé, Tokoin-Gbadago, Lomé - Togo.
Tél.: 0022893643812, 004915217480731
Email: redaction@golfenews.info
Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux
Facebook Twitter Youtube
© 2013 - 2022   Golfenews - Tous droits réservés.
Powered by eZONE