×
Accueil Afrique Agriculture Ailleurs sur le web Amerique Asie Chronique Coronavirus Dernieres dépêches Diaspora Diplomatie Education Élection présidentielle de 2020 au Togo En kiosque Environnment Europe Evènement Golfenews auf Deutsch Golfenews in English Humour / Histoires drôles InnovAfrica 2014 Justice LE COIN DES ANGLOPHILES Médias Music-clip vidéo Musique Poème Portrait Présidentielle 2015 au Togo Reportage vidéo Santé Transport
 

 

Buton haut de page
Météo
Samedi 20 Juillet 2024   -   23 : 13 à Lomé
Facebook Twitter Instagram Linkedin Youtube
A propos   |   Contacts   |   Blogs
Pour la Liberté et le Pluralisme
DANS L'ACTU :
NBA: le destin lie Lance et Lebron à Los Angelos Lakers
26 septembre 2018   -   Par Kouamivi Sossou

Les transferts annoncent les nouvelles couleurs de la saison de NBA aux États-Unis.

Le destin a réuni James et Lance Stephenson. Les deux vont enfin jouer sous le maillot de Los Angeles.
L’année dernière, lors des playoffs, c’était un truc de ouff entre les deux ‘Losangelois’. On a dû parier à un duel sans merci. Il se pourrait que King a appelé son actuel coéquipier à le rejoindre, ce que l’ancien joueur de Pacers a trouvé intéressant. Dans le sport et en économie, c’est la compétitivité.

Mais aujourdhui, ensemble avec Bale, après la retraite de Magic Johnson, Oneal et Kobe Bryant, le staf veut faire de nouveau rêver cette nouvelle saison 2018-2019.

L’équipe championne, Golden State s’est offerte les services de la superstar DeMarcus Cousins. Ce ne sera pas facile cette année pour battre Kevin Durant et Stephen Curry, car l’équipe devient de plus en plus forte avec ce transnfert.

Les fans vont, au cours de cette nouvelle saison, se régaler en suivant avec Popcorn le match entre Lakers et Cleveland. 23 pour James et le 2×3=6 pour Lance.

Agence de presse GOLFENEWS
Casier numéro 83 (Maison de la presse)
42, rue Atimé, Tokoin-Gbadago, Lomé - Togo.
Tél.: 0022893643812, 004915217480731
Email: redaction@golfenews.info
Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux
Facebook Twitter Youtube
© 2013 - 2024   Golfenews - Tous droits réservés.
Powered by eZONE