×
Accueil Afrique Agriculture Ailleurs sur le web Amerique Asie Chronique Coronavirus Dernieres dépêches Diaspora Diplomatie Education Élection présidentielle de 2020 au Togo En kiosque Environnment Europe Evènement Golfenews auf Deutsch Golfenews in English Humour / Histoires drôles InnovAfrica 2014 Justice LE COIN DES ANGLOPHILES Médias Music-clip vidéo Musique Poème Portrait Présidentielle 2015 au Togo Reportage vidéo Santé Transport
 

 

Buton haut de page
Météo
Jeudi 06 Octobre 2022   -   18 : 16 à Lomé
Facebook Twitter Instagram Linkedin Youtube
A propos   |   Contacts   |   Blogs
Pour la Liberté et le Pluralisme
DANS L'ACTU :
PARIER SUR LES RESULTATS DU DIALOGUE INTERTOGOLAIS, C’EST POSSIBLE !
01 juin 2014   -   Par Kouamivi Sossou

Après plus d’une semaine de concertation pour trouver les nouvelles normes politiques, les acteurs demandent encore quelques jours de prolongations. Ce qui se passe au siège de Togotelecom, quoi qu’on dise, intéresse tout le peuple togolais.

Beaucoup de nos concitoyens, même s’ils ne  croient plus aux politiques, espèrent tous un lendemain meilleur pour la terre de nos aïeux. S’entendre sur les nouvelles règles du jeu, celles qui doivent conduire les destinées du Togo, est le souhait des militants de l’Union pour la république (Unir), de l’Alliance nationale pour le changement (Anc), de la coalition Arc-en-ciel etc…

Malgré le doute qui trottine dans la tête de la majorité des Togolais, sur l’issu favorable de ce dialogue, il y a lieu de croire. Car, celui qui croit peut espérer un jour nouveau.

 C’est donc dans l’espérance d’une suite favorable que cet éditorial a été réalisé, malgré les bruits de couloirs. C’est possible de trouver un compromis politique pour la prospérité économique du Togo. Le facilitateur, Nicodème Barrigah a fait déjà sa part. Messieurs les politiques faites vos parts!

Agence de presse GOLFENEWS
Casier numéro 83 (Maison de la presse)
42, rue Atimé, Tokoin-Gbadago, Lomé - Togo.
Tél.: 0022893643812, 004915217480731
Email: redaction@golfenews.info
Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux
Facebook Twitter Youtube
© 2013 - 2022   Golfenews - Tous droits réservés.
Powered by eZONE