Le nouveau premier ministre, Komi Selom Klassou, a officiellement pris fonction ce mercredi 11 juin 2015 à la Primature.
Ahoomey-Zunu Sealeagodji a passé le témoin au nouveau premier ministre, Komi Selom Klassou, au cours d’une cérémonie officielle à la Primature.
Le premier ministre sortant, Ahoomey-Zunu a, au cours de la cérémonie, a présenté le bilan des 3 ans passés à la Primature. ‘’Je suis totalement dans la grâce divine, car je n’ai pas vu le temps passé’’, a-t-il déclaré. Ahoomey-Zunu, s’est également félicité de la nomination du premier vice-président de l’Assemblée nationale, Komi Selom Klassou. ‘’Je me félicite de la nomination de Selom Klassou et remercie les employés de la Primature’’, a-t-il souligné.
Concernant les deux dernières élections (législatives et présidentielles, le premier ministre sortant, se félicite du comportement du peuple togolais et du gouvernement. ‘Nous sortons d’une élection éprouvante, mais qui s’est bien déroulée.
Le nouveau premier ministre, Komi Selom Klassou, a félicité son prédécesseur pour la mission accomplie et les réformes engagées. ‘’C’est facile de dire, mais il n’est pas facile de faire. Car, notre pays a connu deux élections importantes. Aujourd’hui, il y a la croissance économique et beaucoup d’autres réformes engagées. Vous serez pour moi la référence de tous les jours. C’est au bout de l’ancienne corde qu’on tisse la nouvelle’’, a-t-il déclaré.
La cérémonie officielle a pris avec les hommages militaires.
Casier numéro 83 (Maison de la presse)
42, rue Atimé, Tokoin-Gbadago, Lomé - Togo.
Tél.: 0022893643812, 004915217480731
Email: redaction@golfenews.info