Les meilleurs élèves du CM2 de l’Ecole primaire laïque « La source » d’Agoé-Klévé (banlieue de Lomé) ont reçu des gratifications de la société René Descamps international RDI ce samedi 4 juillet à Lomé.
La société RDI récompense chaque année les établissements scolaires qui ont obtenu 100% au CEPD. Cette année le choix est porté sur l’école primaire laïque « La source » à Lomé.
Ainsi, 49 élèves dont 22 filles et 27 garçons ont reçu les gratifications de la société René Descamps international RDI ce samedi via la représentation de la société dans les pays de la CEDEAO, M. Eric Ametsipé.
Le premier des cinq (5) du centre avec 131,25 points, Jacob Jonas Atoemné, a reçu comme premier prix un vélo et un kit scolaire, les quatre (4) autres ont reçu chacun un sac.
Le représentant de RDI au Togo, M. Eric Ametsipé : « La société RDI est une centrale d’achats qui a décidé de partager ses gains et développer le social en encourageant les élèves. Sur ce nous voulons faire du social en initiant le développement de la culture de l’excellence pour permettre de soutenir et d’investir dans l’humain. Alors cette année, nous avons appris que l’EPL la source a eu 100% de réussite au CEPD donc la direction a décidé de soutenir cette école en remettant aux lauréats des kits scolaires ».
L’EPP de Kpélé Dafo dans la région des Plateaux et SOS Kara dans la région de la Kara 2 ont également enregistrées 100% de réussite et recevront également des primes.
Casier numéro 83 (Maison de la presse)
42, rue Atimé, Tokoin-Gbadago, Lomé - Togo.
Tél.: 0022893643812, 004915217480731
Email: redaction@golfenews.info