×
Accueil Afrique Agriculture Ailleurs sur le web Amerique Asie Chronique Coronavirus Dernieres dépêches Diaspora Diplomatie Education Élection présidentielle de 2020 au Togo En kiosque Environnment Europe Evènement Golfenews auf Deutsch Golfenews in English Humour / Histoires drôles InnovAfrica 2014 Justice LE COIN DES ANGLOPHILES Médias Music-clip vidéo Musique Poème Portrait Présidentielle 2015 au Togo Reportage vidéo Santé Transport
 

 

Buton haut de page
Météo
Mardi 24 Mai 2022   -   15 : 19 à Lomé
Facebook Twitter Instagram Linkedin Youtube
A propos   |   Contacts   |   Blogs
Pour la Liberté et le Pluralisme
DANS L'ACTU :
RDI récompense les meilleurs élèves de l’EPP « La source »
05 juillet 2015   -   Par Kouamivi Sossou
SAMSUNG CAMERA PICTURES

Les meilleurs  élèves du CM2 de l’Ecole primaire laïque « La source » d’Agoé-Klévé (banlieue de Lomé) ont   reçu des gratifications  de la société René Descamps international RDI ce samedi 4 juillet à Lomé.

La société RDI récompense chaque année les établissements scolaires qui ont obtenu 100%  au CEPD.  Cette année le choix est porté sur l’école primaire laïque « La source » à Lomé.

Ainsi,  49 élèves    dont 22 filles et 27 garçons   ont reçu  les  gratifications de la société René Descamps international RDI  ce samedi via la représentation de la société dans les pays de la CEDEAO,  M.   Eric Ametsipé.

Le premier des cinq (5) du centre avec  131,25 points, Jacob Jonas Atoemné,  a reçu comme premier prix  un vélo et un kit scolaire, les quatre (4) autres ont reçu chacun un sac.

Le représentant de RDI au Togo, M.   Eric Ametsipé : « La société RDI est une centrale d’achats qui  a décidé de partager ses gains et développer le social en encourageant les élèves. Sur ce nous voulons faire du social en initiant le développement de la culture de l’excellence pour permettre de soutenir et d’investir dans l’humain. Alors cette année, nous avons appris que l’EPL la source a eu 100% de réussite au CEPD donc la direction a décidé de soutenir cette école en remettant aux lauréats des kits scolaires ».

L’EPP de Kpélé Dafo dans la région des Plateaux et SOS Kara dans la région de la Kara 2 ont également enregistrées 100% de réussite et recevront également des primes.

Agence de presse GOLFENEWS
Casier numéro 83 (Maison de la presse)
42, rue Atimé, Tokoin-Gbadago, Lomé - Togo.
Tél.: 0022893643812, 004915217480731
Email: redaction@golfenews.info
Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux
Facebook Twitter Youtube
© 2013 - 2022   Golfenews - Tous droits réservés.
Powered by eZONE