×
Accueil Afrique Agriculture Ailleurs sur le web Amerique Asie Chronique Coronavirus Dernieres dépêches Diaspora Diplomatie Education Élection présidentielle de 2020 au Togo En kiosque Environnment Europe Evènement Golfenews auf Deutsch Golfenews in English Humour / Histoires drôles InnovAfrica 2014 Justice LE COIN DES ANGLOPHILES Médias Music-clip vidéo Musique Poème Portrait Présidentielle 2015 au Togo Reportage vidéo Santé Transport
 

 

Buton haut de page
Météo
Jeudi 19 Mai 2022   -   05 : 44 à Lomé
Facebook Twitter Instagram Linkedin Youtube
A propos   |   Contacts   |   Blogs
Pour la Liberté et le Pluralisme
DANS L'ACTU :
Sauvons Kolani Nata d’une malformation congénitale !
15 janvier 2015   -   Par Kouamivi Sossou

L’Association internationale des médecins pour la promotion de l’éducation et de la santé en Afrique (Aimes-Afrique) fête ses  1O ans d’existence cette année.

Au cours d’une rencontre avec la presse, les journalistes ont été sensibilisés sur deux nouveaux projets d’Aimes-Afrique qui seront lancés dans les 5 ans à venir.

Ces projets vont permettre la mise en place d’un réseau de patients bénéficiaires des soins de santé de l’association de Dr Michel Kodom et la mobilisation des ressources financières pour la création d’une mutuelle de santé.

Aimes-Afrique lance également un appel à la mobilisation  des fonds pour opérer le nourrisson Kolani Nata. Cet enfant   souffre d’une malformation congénitale et les fonds sollicités pour l’envoyer dans un hôpital en Allemagne sont évalués à 25.000 Euros soit 16,5 millions de f CFA.  

Cette conférence de presse a permis également à Aimes-Afrique de faire le bilan de ses activités depuis sa création.

Agence de presse GOLFENEWS
Casier numéro 83 (Maison de la presse)
42, rue Atimé, Tokoin-Gbadago, Lomé - Togo.
Tél.: 0022893643812, 004915217480731
Email: redaction@golfenews.info
Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux
Facebook Twitter Youtube
© 2013 - 2022   Golfenews - Tous droits réservés.
Powered by eZONE