×
Accueil Afrique Agriculture Ailleurs sur le web Amerique Asie Chronique Coronavirus Dernieres dépêches Diaspora Diplomatie Education Élection présidentielle de 2020 au Togo En kiosque Environnment Europe Evènement Golfenews auf Deutsch Golfenews in English Humour / Histoires drôles InnovAfrica 2014 Justice LE COIN DES ANGLOPHILES Médias Music-clip vidéo Musique Poème Portrait Présidentielle 2015 au Togo Reportage vidéo Santé Transport
 

 

Buton haut de page
Météo
Vendredi 09 Décembre 2022   -   02 : 26 à Lomé
Facebook Twitter Instagram Linkedin Youtube
A propos   |   Contacts   |   Blogs
Pour la Liberté et le Pluralisme
DANS L'ACTU :
SOKODE : SOS LE CAMP DES GARDIENS DE PREFECTURE DANS UN ETAT DE DELABREMENT TOTAL !
06 avril 2014   -   Par Kouamivi Sossou
Toilette ( photo Kodjo Dagah)

Photo2129

Le soleil perd petit à petit ses rayons chauds sur  la ville de Sokodé et Komah,  (à plus de 300 kilomètres de Lomé), l’un de ses quartiers.

 Aux environs de 16 heures,  ce dimanche 6 avril 2014, à quelques encablures de l’Epp Komah 1,  des jeunes amoureux de football  jouaient sur un terrain poussiéreux.

Dans le quartier de Komah1, il y a également un camp des Gardiens de préfecture qui saute aux yeux.

Communément appelé,  Gp, le camp des  Gardiens  de  Sokodé, chef-lieu de la préfecture de Tchaoudjo et chef-lieu de la région centrale est dans un état abîmé. Pour ne pas dire oublié. Passons !

Photo2132

 Un tour  dans le camp, discrètement,   montre son vrai visage. Le logement dégradé, d’autres sont abandonnés. Des latrines n’ont pas de porte ni fenêtre et  sont décoiffées…Bref, les latrines sont à ciel ouvert.  Des cuisines délabrés, sans porte ni fenêtres. Où est ce que les gardiens de préfectures font –ils leurs besoins ?

Le ministère de la défense, de la sécurité doivent revoir leurs copies pour réaménager  les camps de  gardiens de préfecture de Lomé à Cinkassé.

Agence de presse GOLFENEWS
Casier numéro 83 (Maison de la presse)
42, rue Atimé, Tokoin-Gbadago, Lomé - Togo.
Tél.: 0022893643812, 004915217480731
Email: redaction@golfenews.info
Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux
Facebook Twitter Youtube
© 2013 - 2022   Golfenews - Tous droits réservés.
Powered by eZONE