×
Accueil Afrique Agriculture Ailleurs sur le web Amerique Asie Chronique Coronavirus Dernieres dépêches Diaspora Diplomatie Education Élection présidentielle de 2020 au Togo En kiosque Environnment Europe Evènement Golfenews auf Deutsch Golfenews in English Humour / Histoires drôles InnovAfrica 2014 Justice LE COIN DES ANGLOPHILES Médias Music-clip vidéo Musique Poème Portrait Présidentielle 2015 au Togo Reportage vidéo Santé Transport
 

 

Buton haut de page
Météo
Mardi 24 Mai 2022   -   15 : 52 à Lomé
Facebook Twitter Instagram Linkedin Youtube
A propos   |   Contacts   |   Blogs
Pour la Liberté et le Pluralisme
DANS L'ACTU :
Sur les réseaux sociaux : Les filles prennent le pouvoir de la drague
07 mai 2015   -   Par Kouamivi Sossou

La drague se pratique au féminin en ce 21e siècle, à l’ère du numérique.  Aborder les garçons, payer les additions, proposer les rendez-vous, échanger de numéro de téléphone  sont devenus des codes des jeunes filles pour passer un message aux garçons.

 Internet a évolué les codes de la drague aussi. Sur les réseaux sociaux et site de rencontre,  ce sont les femmes ou jeunes filles  qui choisissent leurs mecs, selon leurs critères.Ce qui donne une illusion de contrôle aux femmes.

Attendre le prince charmant, est une période révolue. Les filles se lâchent et prennent les choses en main.

Aujourd’hui, les choses vont vite entre les jeunes filles et les garçons. La théorie selon laquelle ‘’Essaie de ne pas coucher le premier soir’’ est dépassée. La mode actuellement, c’est qu’une rencontre d’une soirée peut finir dans le lit.

Pour les garçons,  qui ne veulent pas rater leurs âmes sœurs, les filles au lieu de draguer, d’aller droit au but, lâchent les codes; à vous de saisir la balle au bond.

 

Agence de presse GOLFENEWS
Casier numéro 83 (Maison de la presse)
42, rue Atimé, Tokoin-Gbadago, Lomé - Togo.
Tél.: 0022893643812, 004915217480731
Email: redaction@golfenews.info
Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux
Facebook Twitter Youtube
© 2013 - 2022   Golfenews - Tous droits réservés.
Powered by eZONE