

Le Mécanisme Incitatif de Financement Agricole (MIFA) prend part aux différentes activités inscrites au programme de la 16 ème édition de la Foire Internationale de Lomé à Togo 200 jusqu’au 09 décembre prochain.
Le MIFA veut se faire connaître du public de part ses opportunités. Le mercredi 04 décembre 2019, une opération de prospection a été initiée pour expliquer aux visiteurs et exposants les opportunités en matière de financement du secteur agricole et sur la base du partage des risques avec ses différents domaines d’intervention.
« J’ai souvent entendu parler du MIFA sans savoir exactement de quoi s’agit il. Avec les explications, je suis à présent éclairé. Cela me réjouit que nous avons une telle structure au Togo, qui soutient les agriculteurs», a confié Egoh Kodjo, un visiteur à nos confrères du site Manationtogo.
En dehors de la prospection prévu jusqu’au 06 décembre, une mini-journée portes-ouvertes est aussi programmée avec pour objectif de permettre aux visiteurs de comprendre les contours du mécanisme et surtout d’orienter les jeunes porteurs de projets agricoles vers le meilleur processus pouvant aboutir au financement de leurs projets.
Maurice






Casier numéro 83 (Maison de la presse)
42, rue Atimé, Tokoin-Gbadago, Lomé - Togo.
Tél.: 0022893643812, 004915217480731
Email: redaction@golfenews.info