

Un cinéma de nuit projeté aux Togolais et suivi sur les réseaux. La nuit a été longue pour les résidents du quartier Forever. Mais, le tournage a pris fin ce matin avec l’arrestation de Kodjo Agbeyome.
Au programme hier, un long métrage tourné aux alentours de 22 heures (temps universel) dans le quartier Forever par les forces de l’ordre.
Forever, c’est le quartier où réside le candidat de la dynamique Mgr Fanoko Kpodzro, Kodjo Agbeyome.
Et, c’est sur les réseaux sociaux que l’alerte est lancée, et l’assaut s’est poursuivi au delà des heures du couvre-feu.
D’hier à aujourd’hui
Les séquences se sont suivies avec l’envahissement de la maison de Kodjo Agbeyome ce matin. Elle n’a pas connu de résistance comme la semaine dernière où quelques militants de l’opposition ont brûlé les pneus et monté des barricades.
Le plan d’action a été suivi et respecté par les forces de l’ordre au fur et à mesure que les minutes s’écoulent.
Les meneurs de troupe recevaient entre temps des appels sur leur Talkie Walkie pour ne peut pas brûler les étapes jusqu’au petit matin.
La nuit a été longue pour le voisinage de Kodjo, qui a vu un drone survolé leur maison ce matin.
Pour clôturer le scénario, » le portail est défoncé..Ils sont rentrés chez Agbeyomé.. », informe la cellule de communication du candidat. Kodjo Agbeyome a été au finish arrêté puis amené à un endroit où nous ignorons.
Entre temps, Mgr Fanoko Kpodzro a lancé un appel pour le retrait des troupes. Mais, il n’a pas été respecté.


















Casier numéro 83 (Maison de la presse)
42, rue Atimé, Tokoin-Gbadago, Lomé - Togo.
Tél.: 0022893643812, 004915217480731
Email: redaction@golfenews.info