×
Accueil Afrique Agriculture Ailleurs sur le web Amerique Asie Chronique Coronavirus Dernieres dépêches Diaspora Diplomatie Education Élection présidentielle de 2020 au Togo En kiosque Environnment Europe Evènement Golfenews auf Deutsch Golfenews in English Humour / Histoires drôles InnovAfrica 2014 Justice LE COIN DES ANGLOPHILES Médias Music-clip vidéo Musique Poème Portrait Présidentielle 2015 au Togo Reportage vidéo Santé Transport
 

 

Buton haut de page
Météo
Vendredi 09 Décembre 2022   -   02 : 18 à Lomé
Facebook Twitter Instagram Linkedin Youtube
A propos   |   Contacts   |   Blogs
Pour la Liberté et le Pluralisme
DANS L'ACTU :
TOGO : AGRESSION D’UN JOURNALISTE
18 janvier 2014   -   Par Kouamivi Sossou

Un journaliste de Focus Info a été agressé par certains gendarmes,  le lendemain de la hausse des prix des produits pétroliers. La liberté de la presse au Togo va-t-elle en reculons ?

banner_horizontal_fr

Après la hausse des prix des produits pétroliers à la pompe, le confrère  de Focus Info, Kossi Themanou, le jeudi 16 janvier 2014,  comme un bon  journaliste,  recueillait les impressions des bonnes femmes sur un lieu de reportage. Il a été roué de coup par certains gendarmes.

Actuellement, sa vie ne serait plus en danger, car il a subit des soins appropriés dans une clinique de la place.

Les organisations de presse, Conapp, le Synjit et  Ujit condamnent cette énième agression d’un journaliste en ce début d’année.  

Tous les journalistes togolais et étrangers attendent que ces éléments des forces de sécurités, qui ont commis cette forfaiture,  soient punis conformément aux dispositions en vigueur. 

Agence de presse GOLFENEWS
Casier numéro 83 (Maison de la presse)
42, rue Atimé, Tokoin-Gbadago, Lomé - Togo.
Tél.: 0022893643812, 004915217480731
Email: redaction@golfenews.info
Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux
Facebook Twitter Youtube
© 2013 - 2022   Golfenews - Tous droits réservés.
Powered by eZONE