×
Accueil Afrique Agriculture Ailleurs sur le web Amerique Asie Chronique Coronavirus Dernieres dépêches Diaspora Diplomatie Education Élection présidentielle de 2020 au Togo En kiosque Environnment Europe Evènement Golfenews auf Deutsch Golfenews in English Humour / Histoires drôles InnovAfrica 2014 Justice LE COIN DES ANGLOPHILES Médias Music-clip vidéo Musique Poème Portrait Présidentielle 2015 au Togo Reportage vidéo Santé Transport
 

 

Buton haut de page
Météo
Lundi 04 Mars 2024   -   09 : 47 à Lomé
Facebook Twitter Instagram Linkedin Youtube
A propos   |   Contacts   |   Blogs
Pour la Liberté et le Pluralisme
DANS L'ACTU :
Togo: Claude Leroy en colère contre la Fifa
19 mars 2021   -   Par Kouamivi Sossou
Crédit photo: Google

Dans un entretien accordé à So Foot,l’entraîneur des Éperviers du Togo,Claude Leroy a poussé un coup de gueule contre la Fifa qui a planché en faveur des clubs européens qui ne veulent pas libérer les internationaux africains.

Pour le coach de l’équipe nationale togolaise,c’est une mascarade les règles imposées par la Fifa et les clubs européens. « C’est parfaitement regrettable. C’est un manque de respect total envers l’Afrique, un continent qui a tant apporté au football français.

Les clubs français ont des intérêts à défendre, ce que je peux concevoir. Mais la vitesse à laquelle ils ont su s’engouffrer dans la brèche créée par la FIFA est assez incroyable » a t-il ajouté.

Les joueurs des sélections européennes sont autorisés à porter les couleurs de leurs pays respectifs durant la trêve internationale à venir, ce n’est pas le cas des équipes africaines.

R. Villard

Agence de presse GOLFENEWS
Casier numéro 83 (Maison de la presse)
42, rue Atimé, Tokoin-Gbadago, Lomé - Togo.
Tél.: 0022893643812, 004915217480731
Email: redaction@golfenews.info
Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux
Facebook Twitter Youtube
© 2013 - 2024   Golfenews - Tous droits réservés.
Powered by eZONE