×
Accueil Afrique Agriculture Ailleurs sur le web Amerique Asie Chronique Coronavirus Dernieres dépêches Diaspora Diplomatie Education Élection présidentielle de 2020 au Togo En kiosque Environnment Europe Evènement Golfenews auf Deutsch Golfenews in English Humour / Histoires drôles InnovAfrica 2014 Justice LE COIN DES ANGLOPHILES Médias Music-clip vidéo Musique Poème Portrait Présidentielle 2015 au Togo Reportage vidéo Santé Transport
 

 

Buton haut de page
Météo
Mercredi 22 Mai 2024   -   09 : 19 à Lomé
Facebook Twitter Instagram Linkedin Youtube
A propos   |   Contacts   |   Blogs
Pour la Liberté et le Pluralisme
DANS L'ACTU :
Togo: des maisons cassées, des grincements de dents
21 octobre 2016   -   Par Kouamivi Sossou

Des maisons détruites sans fondements juridiques, des grincements de dents. C'est l'atmosphère qui a regné le 28 septembre 2016 à Agoè dans la zone souvent appelée camp Fir. 

Les forces de l'ordre sous la conduite du pésident de la délégation spéciale de la préfecture du Golfe, Kossi Aboka,  ont détruit des maisons dans les rayons du camp Fir à Agoê sous les regards impuissants des habitants.

Les victimes ont manifesté leur désarroi en allant à la présidence pour plus d'explication sur les raisons qui ont poussé les forces de l'ordre à mener cette action. 

Mais, ils n'ont pas eu gain de cause. Ce fait révèle de l'injustice pure et simple quand on casse les maisons des paisibles habitants sans aucune raison. 

Même s'il en trouverait une raison, qui n'a aucun fondement juridique, le gouvernement doit reloger ses derniers. Car, les terrains leur appartiennent.

Agence de presse GOLFENEWS
Casier numéro 83 (Maison de la presse)
42, rue Atimé, Tokoin-Gbadago, Lomé - Togo.
Tél.: 0022893643812, 004915217480731
Email: redaction@golfenews.info
Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux
Facebook Twitter Youtube
© 2013 - 2024   Golfenews - Tous droits réservés.
Powered by eZONE