L'Observatoire togolais de la Citoyenneté et du Développement (OCD) peine à réaliser pour la troisième fois consécutive cette année, la grande soirée de la "Nuit du Civisme et du Patriotisme", démarrée il y a depuis deux années au Togo.
Après les deux dernières éditions réalisées avec succès, le promoteur lance un appel au membres du gouvernement, de la société civile et à la diaspora togolaise afin de rendre effective la 3 ème édition de l'événement cette année.
"Nous n'avons aucun soutien depuis que nous nous sommes engagés dans cette course. Nous n'avons bénéficié que des mots de félicitations et d'encouragements avant, pendant et après l'événement" a laissé entendre le Président de l'OCD, promoteur de la nuit du civisme, Cyrille Ametepe avant d'ajouter que "les mots ne suffisent pas pour réaliser un tel projet et la jeunesse togolaise ne doit pas être la honte de cette génération".
À pieds d'œuvre pour rassembler 6 pays aux côtés du Togo, pour la troisième édition de la Nuit du Civisme et du Patriotisme, l'OCD compte sur l'appui technique et financier de toutes les bonnes volontés en vue de hisser très haut les couleurs du drapeau togolais.
La nuit du civisme et du patriotisme est une soirée qui contribue à l'enracinement des valeurs civiques au Togo.
Maurice Agbossou
Casier numéro 83 (Maison de la presse)
42, rue Atimé, Tokoin-Gbadago, Lomé - Togo.
Tél.: 0022893643812, 004915217480731
Email: redaction@golfenews.info