×
Accueil Afrique Agriculture Ailleurs sur le web Amerique Asie Chronique Coronavirus Dernieres dépêches Diaspora Diplomatie Education Élection présidentielle de 2020 au Togo En kiosque Environnment Europe Evènement Golfenews auf Deutsch Golfenews in English Humour / Histoires drôles InnovAfrica 2014 Justice LE COIN DES ANGLOPHILES Médias Music-clip vidéo Musique Poème Portrait Présidentielle 2015 au Togo Reportage vidéo Santé Transport
 

 

Buton haut de page
Météo
Vendredi 28 Janvier 2022   -   19 : 14 à Lomé
Facebook Twitter Instagram Linkedin Youtube
A propos   |   Contacts   |   Blogs
Pour la Liberté et le Pluralisme
DANS L'ACTU :
Togo: Elliott Ohin a disparu du radar
17 mai 2020   -   Par Kouamivi Sossou

Ancien ministre auprès du premier ministre Klassou Selom, en 2015, Elliott Ohin n’est plus actif sur la scène politique togolaise et a disparu du radar.

1er vice président de l’Union des forces du changement (Ufc), Elliott Ohin fut ministre des affaires étrangères et ministre auprès du premier ministre.

Aux dernières échanges électorales, il n’a pas été proposé par son parti.
Il n’est plus visible derrière les caméras.

Elliott Ohin s’est prononcé sur l’attentat de Soudou qui a eu lieu le 5 mai 1992 au nord Togo en tant que témoin oculaire.

Au cours d’une interview au média Togotribune, il a déclaré que le fait de ne pas rendre public les résultats de l’enquête après des décennies donne l’impression que le pouvoir en place ne veut pas faire la lumière sur les exactions commises.

L’accord Ufc-Unir aura 10 ans le 26 mai 2020. Le premier vice président de l’Ufc, Elliott Ohin fera-t-il son retour sur l’échiquier politique togolaise pour faire un bilan de cet accord? Grâce à l’accord qui lie son parti avec l’Union pour la république (Unir), va-t-il encore faire son entrée dans le prochain gouvernement? Autant de questions qui taraudent l’esprit de l’opinion publique.

Agence de presse GOLFENEWS
Casier numéro 83 (Maison de la presse)
42, rue Atimé, Tokoin-Gbadago, Lomé - Togo.
Tél.: 0022893643812, 004915217480731
Email: redaction@golfenews.info
Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux
Facebook Twitter Youtube
© 2013 - 2022   Golfenews - Tous droits réservés.
Powered by eZONE