×
Accueil Afrique Agriculture Ailleurs sur le web Amerique Asie Chronique Coronavirus Dernieres dépêches Diaspora Diplomatie Education Élection présidentielle de 2020 au Togo En kiosque Environnment Europe Evènement Golfenews auf Deutsch Golfenews in English Humour / Histoires drôles InnovAfrica 2014 Justice LE COIN DES ANGLOPHILES Médias Music-clip vidéo Musique Poème Portrait Présidentielle 2015 au Togo Reportage vidéo Santé Transport
 

 

Buton haut de page
Météo
Jeudi 27 Mars 2025   -   14 : 20 à Lomé
Facebook Twitter Instagram Linkedin Youtube
A propos   |   Contacts   |   Blogs
Pour la Liberté et le Pluralisme
DANS L'ACTU :
Togo: tragique fin d’un vendeur d’essence frelatée
03 octobre 2016   -   Par Kouamivi Sossou

Agbandji, un vendeur d'essence frelatée a rendu l'âme après avoir reçu une balle dans le ventre il y a un mois.  (photo archives)

Les faits se sont déroulés à l'échangeur d'Agoê Assiyéyé. Au cours d'une patrouille, les gendarmes ont découvert des attelages de Gbati, un vendeur d'essence frelatée communément appelée "Boudè". 

Avec l'aide de ses autres collèges ils ont opposé une résistance aux forces de l'ordre. Les gaz lacrymogènes ont répondu aux jets de pierre. 

Dans la foulée, Agbandji a reçu une balle au bas-ventre. Emmené à l'hôpital, il était resté dans le coma et a ensuite rendu l'âme, après un mois. 

Agbandji, un jeune de 24 ans, laisse ainsi à la charge de ses parents un enfant de 6 mois et sa femme. Il fait briser l'un des dictons chez les Ewe qui dit: " un père ne doit pas enterrer son fils".

Agence de presse GOLFENEWS
Casier numéro 83 (Maison de la presse)
42, rue Atimé, Tokoin-Gbadago, Lomé - Togo.
Tél.: 0022893643812, 004915217480731
Email: redaction@golfenews.info
Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux
Facebook Twitter Youtube
© 2013 - 2025   Golfenews - Tous droits réservés.
Powered by eZONE