×
Accueil Afrique Agriculture Ailleurs sur le web Amerique Asie Chronique Coronavirus Dernieres dépêches Diaspora Diplomatie Education Élection présidentielle de 2020 au Togo En kiosque Environnment Europe Evènement Golfenews auf Deutsch Golfenews in English Humour / Histoires drôles InnovAfrica 2014 Justice LE COIN DES ANGLOPHILES Médias Music-clip vidéo Musique Poème Portrait Présidentielle 2015 au Togo Reportage vidéo Santé Transport
 

 

Buton haut de page
Météo
Mardi 17 Mai 2022   -   00 : 14 à Lomé
Facebook Twitter Instagram Linkedin Youtube
A propos   |   Contacts   |   Blogs
Pour la Liberté et le Pluralisme
DANS L'ACTU :
Togo: inquiétudes des clients, aprés les bracages
19 janvier 2022   -   Par Kouamivi Sossou

Les bracages se suivent et ne se ressemblent pas au Togo. Cette semaine 50 millions ont été emportés par les braqueurs.

Le mode opératoire pour le moment n’est pas connu. Mais, plusieurs questions taraudent l’esprit de l’opinion publique. Comment ces braqueurs savent ils que dans les institutions bancaires tel client doit venir faire un retrait? Et de surcroît ils connaissent l’heure et le moyen de déplacement des clients. Une piste qui devrait aider les enquêteurs à sécuriser les institutions bancaires.

L’inquiétude des clients des banques est énorme. Ceux qui sont victimes des bracages perdent des capitaux indispensables pour démarrer des activités économiques.

Pour le gouvernement, avant les retraits, les clients ont la possibilité de demander la protection des forces de sécurité.

Agence de presse GOLFENEWS
Casier numéro 83 (Maison de la presse)
42, rue Atimé, Tokoin-Gbadago, Lomé - Togo.
Tél.: 0022893643812, 004915217480731
Email: redaction@golfenews.info
Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux
Facebook Twitter Youtube
© 2013 - 2022   Golfenews - Tous droits réservés.
Powered by eZONE