

Une délégation de la mairie de Tsevié a pris part en octobre dernier à la 36 ème assemblée générale de l'Association Internationale des Maires Francophones (AIMF) à Beyrouth au Liban puis à la 27 ème édition du Festival International de Géographie (FIG) à Saint Dié – des – Voges en France.
Cette délégation a présenté une communication sur "la notion du temps en Afrique et particulièrement au Togo".
Placée sous le thème "Construire la ville du vivre ensemble", la rencontre de Beyrouth est un rendez-vous des Maires de l'espace francophone du monde entier qui se tient annuellement pour définir de commun accord les orientations et projets d'avenir pour les villes membres de l'AIMF.
L'AIMF est un réseau de collectivités locales francophones qui se retrouvent autour de valeurs communes telles que le développement, la solidarité, la paix, la volonté de justice.
La délégation de la Mairie de Tsevié est composée du président de la Délégation Spéciale de la Commune de Tsevié, Bruno Kossi Loglo et Chef service Planification et Développement de la mairie de Tsevié, Michel Houndjo. Elle est la seule Mairie du Togo retenue pour prendre part à Marrakech au Maroc à la COP 22 grâce à son projet d'assainissement.
Maurice Agbossou












Casier numéro 83 (Maison de la presse)
42, rue Atimé, Tokoin-Gbadago, Lomé - Togo.
Tél.: 0022893643812, 004915217480731
Email: redaction@golfenews.info