

La Directrice générale de l’Agence nationale d’appui au développement à la base (Anadeb), Mazalo Katanga, a reçu le vendredi 15 mars 2019 une cinquantaine de balllots offerts par l’association togolaise pour le bien-être familial (Atbef) pour les populations de Lomé et celles de l’intérieur du Togo.
D’environs 7 millions de Francs CFA, ce don composé de vêtements pour hommes, femmes et enfants vient soutinir les actions du gouvernement togolais à l’endroit des couches les plus démunies.
Selon la Directrice générale de l’Anadeb, ce geste « fort » et « noble » que l’Atbef grâce à » Japanese Organization for International Cooperation in Family Planning (JOICFP) » vient réconforter sa structure dans sa mission de tous les jours.
« C’est un heureux vendredi à l’Anadeb quand nous savons que nous recevons 50 ballots de vêtements de l’ATBEF que nous allons distribuer dans les villages les plus reculés voire dans les quartiers vulnérables de la capitale. La mission de l’Anadeb, c’est d’apporter le sourire dans les communautés les plus vulnérables et l’habillement fait partie de ces éléments qui donnent du sourire aux populations ».
Maurice















Casier numéro 83 (Maison de la presse)
42, rue Atimé, Tokoin-Gbadago, Lomé - Togo.
Tél.: 0022893643812, 004915217480731
Email: redaction@golfenews.info